Encyclopédie Wikimonde

Préhistorique (série télévisée)

Aller à : navigation, rechercher

Préhistorique est un documentaire de Discovery Channel faisant observer la flore préhistorique qui couvrait une grande partie de l'Amérique du Nord des centaines, des milliers, voire des millions d'années auparavant. Elle a été créée avec les mondes perdus de New York, dont la mise au point de cette série sont les créatures disparues qu'une fois appelés incroyable notre maison de ville[pas clair]. Comme beaucoup d'entre nous[style à revoir] savent que des dinosaures féroces et des grands mammifères parcouraient l'Amérique, seulement quelques-uns ne réalisent pas que ces créatures ont régné sur les endroits où nous avons construit nos grandes villes et monuments. À savoir que nous sommes littéralement en train de suivre les traces de ces animaux disparus chaque jour, sans même le réaliser.

Cette série se distingue des créatures anciennes, ni même les paysages préhistoriques, car ce n'est pas seulement une itinérance générique. Pour apprendre plus nous avons toujours utilisé la ville moderne comme un point de référence, l'ajout d'un niveau d'importance et d'excitation. Chaque ville avait son jet unique avec les créatures bizarres éteintes, où les gens restent par peur de voir les combats entre dinosaures qui sont détenus dans leur propre cour !

Épisodes

1 - New York

Il y a 12 000 / 20 000 ans, Pléistocène

C'était l'un des plus beau et élégant des États-Unis d'Amérique dans le monde connu comme le Big Apple et la ville qui ne dort jamais, pleine de 8 millions de personnes et couvert par d'immenses gratte-ciel. Mais avant l'apparition de cette terre d'acier, de verre et de béton, de New York était à la maison à des mondes exotiques et de créatures étranges qui remonte sur plusieurs millénaires. Au cours du Pléistocène les énormes Mastodontes pâturaient au long de ce qui est maintenant la 5e Avenue aussi habitée par des dinosaures féroces et les Arctodi et Castoroides, précédemment dans la période du Crétacé une tortue de mer plus grand qu'une voiture compacte nagait dans le centre de Manhattan, qui était un vaste océan grouillant de Mosasaures féroces. En remontant dans le Pléistocène au moment de la Big Apple porte encore les stigmates d'une époque où elle a été enterrée par un gigantesque glacier, avant même le début du Jurassique était sur le point d'une vieille catastrophe volcanique de 200 millions d'années. Ce fut aussi le lieu où certains des premiers dinosaures comme Celofisio colonisait le monde durant le Trias. Et même si aujourd'hui on bénéficie d'une belle vue près de l'océan Atlantique, mais au cours de l'Ordovicien était au milieu d'un vaste continent infesté de scorpions désertiques dangereuses. Malgré avoir dominé pendant plusieurs millénaires dans ces créatures peu importe l'époque, et la taille, mais seulement deux choses à savoir: dominer et lutte pour la survie se sont produites tout au long de l'histoire de notre planète.

Les animaux apparus

2 - Chicago

Il y a 13 000 ans, Pléistocène

Cet épisode très spécial nous ramènera dans le temps pour observer et admirer la faune préhistoriques de Chicago, et en règle et les créatures qui ont survécu au Pléistocène abitavano.Dal Carbonifère était vraiment un luxuriants où Mastodontes et les arthropodes géants peuplées. Mais dit aussi lorsque la banlieue de Des Plaines est devenu un site national Importanne quand une météorite géante, il est écrasé au cours du Permien.

Les animaux apparus

3 - Washington DC

Il y a 14 millions d'années, Pliocène

Même aujourd'hui, les gens ont recours à la puissance de la ville qui coule dans ses veines, une terre de conflits et batailles constantes pour la suprématie. Tout cela peut expliquer pourquoi Washington DC a été fondée et où elle a été construite. Beaucoup d'entre nous se demandent si Washington avait été un marécage, mais elle ne l'était pas. Mais au cours du Pliocène, elle était un grand océan qui a été dominée par le plus grand requin qui ait jamais vécu, tandis que le continent a été le terrain de chasse d'un grand chien de la taille d'un Grizzly. Des millions d'années avant la fin de l'Eocène, elle a souffert de la catastrophe d'un énorme astéroïde qui a anéanti toute vie. Plus tôt au cours du Crétacé, Washington a accueilli le dinosaure carnivore le plus dangereux. Toujours en ce lieu dans une zone de ce qui est maintenant le National Mall, le petit ptérosaure avec une envergure de 30 pieds.

Les animaux apparus

4 - Denver

Ici, à Denver, ville du Colorado, on a trouvé une preuve importante de ce qu'est la clé pour débloquer un ancien mystère quand les humains sont arrivés en Amérique et ont donné la chasse à une espèce de Mammouth qui vivaient dans ces zones. À la fin de l'Éocène, Denver était le terrain de chasse du dangereux Deodonte, destructeur de viande de porc, qui ravageait chaque proie qu'il a rencontré. Remontant encore plus loin dans le temps au cours de la Crétacé, le Triceratops et le Tyrannosaurus Rex se sont affrontés dans une bataille épique des Titans, autrefois cet endroit était un océan géant qui fut habitée par de grands plésiosaures.

Les animaux apparus

5 - Dallas

Si nous pouvions remonter dans le temps, nous découvrons les secrets que cachent Dallas, au Texas, où les villes sont aujourd'hui tenue rodéos cow-boys qui prennent au lasso Longhorn, mais au cours du Pléistocène a été grouille de pâturage par le géant Mammouth de Colomb dans ces domaines, mais en même temps le Glyptodonte était chassé par les créatures féroces Homoterio car ici à Dallas ils étaient tous énorme surtout pour les mammifères de l'ère glaciaire. Mais aller à l'ouest de Fort Worth au début du Crétacé était la maison des plus grands dinosaures qui marchait la terre, parmi eux sont : l'Paluxysauro, l'Protohadros pacifique et Acrocantosauro. Féroce si vous pensez que le Texas a été récompensé avec l'huile que vous avez tort aussi bien parce que 325 millions d'années est le plus grand champ de pétrole que vous êtes.

Les animaux apparus

6 - Los Angeles

Aujourd'hui où les stars de cinéma vont sur le grand tapis rouge à Hollywood et où il y a la plus célèbre fosse de goudron ou de Rancho La Brea, Los Angeles est la plus populaire parmi les villes des États-Unis d'Amérique où tous devenus très connus. Mais pendant les stars de cinéma Pléistocène étaient grands animaux préhistoriques comme les mammifères de l'ère glaciaire qui sans se rendre compte il est resté emprisonné dans le Rancho La Brea de mourir de faim et de soif dans le but de combattre l'agonie il est arrivé à beaucoup d'entre eux comme un jeune Mammouth de Colomb mâle Zeth qu'ensemble avec un Smilodonte le fameux tigre de sabre avec d'autres mammifères sont pris au piège pendant une longue période, mais avant que durant le Pliocène était un océan géant l a été dominée par le plus grand requin de tous les temps, mais alors cet endroit est sorti de l'eau et a formé la Californie comme il est aujourd'hui. Jusqu'à présent, Los Angeles est également connu comme la capitale mondiale de plaisir pour les gens s'ils en profitent pour aller à la plage et bronzer sur les plages pendant le Crétacé ont été occupés par d'énormes dinosaures tels que Parasaurolophus inoffensif et cruelle proche parent du Tyrannosaurus Rex ou le Albertosaurus que dans ces endroits terrorisés chasse l'herbivore paisible, juste au même endroit au début du Crétacé supérieur, cet endroit était un vaste océan peuplé de reptiles marins monstrueux comme l'Elasmosaure et Mosasaure.

Les animaux apparus

Notes et références


Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).