Encyclopédie Wikimonde

Rachel (Animorphs)

Aller à : navigation, rechercher

Rachel
Personnage de fiction apparaissant dans
Animorphs.

Sexe Féminin
Espèce Animorph
Caractéristique Métamorphe
Famille Jake (cousin, Animorph), Sarah (sœur), Kate (sœur)
Entourage Animorphs
Ennemi de Yirks

Créé par K. A. Applegate
Interprété par Brooke Nevin
Séries Animorphs

Rachel est une héroïne de la série Animorphs.

Histoire du personnage

Rachel est la cousine de Jake et la meilleure amie de Cassie. Contrairement à cette dernière, elle est rebelle, caractèrielle, un peu imprudente et combative : un véritable tempérament de garçon manqué. Elle s'agace perpétuellement des blagues de Marco, avec qui ses rapports sont très tendus, mais se montre finalement elle-même d'un tempérament assez espiègle à certaines occasions. Sa mère est avocate, son père journaliste, et elle possède deux petites sœurs, Sarah et Kate. Elle a un faible pour Tobias.

Marco décrit souvent Rachel comme une « Barbie mode Malibu », ce qui n'est pas loin de la réalité[interprétation personnelle], étant donné sa taille fine, ses longues jambes, ses cheveux blonds et ses yeux bleus. En effet, Rachel est une victime de la mode, et elle tente sans cesse de convaincre Cassie d'acheter des vêtements à la mode, si bien que cela est devenu un jeu.

Bien que l'attitude de Rachel fasse d'elle un excellent guerrier, elle inquiète parfois ses coéquipiers : Marco la trouve extrêmement tête brûlée, ce qu'il tourne souvent en dérision en la surnommant « Xéna la guerrière », et Ax est parfois inquiété par sa soif de sang.

Animorphes

Étant donné son caractère, Rachel a un goût prononcé pour les animorphes les plus agressives et les plus fortes, aimant à employer des stratégies plutôt bourrines. Ainsi, elle adopte pour le combat des formes d'animaux très fortes physiquement plutôt qu'agiles, comme l'éléphant ou le grizzli. À noter toutefois que, dans la série télévisée, probablement faute de moyens, elle morphose surtout en lion, animal plus facile à filmer sur petit écran. Pour voler, elle morphose en aigle à tête blanche. On a pu la voir adopter d'autres formes selon les circonstances, comme le chimpanzé, le chat, le cafard...

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).