Encyclopédie Wikimonde

Rachel Gatina Scott

Aller à : navigation, rechercher

Rachel Gatina Scott
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Frères Scott.

Alias Rachel Virginia Gatina (nom de naissance)
Naissance (32 ans)
Sexe Féminin
Espèce Humain
Activité Lycéenne et pom pom girl au lycée de Tree Hill (Saison 3 et 4),Mannequin (saison 5), Stripteaseuse, et productrice de l'émission TV de son mari (saison 7)
Entourage Brooke Davis Baker (ex meilleure amie)
Marvin McFadden (ami)
Cooper Lee (ex petit ami)
Dan Scott (ex mari)

Créé par Mark Schawhn
Interprété par Danneel Harris
Voix Aurélia Bruno (VF)
Séries Les Frères Scott
Première apparition "Bas les Masques"(3x4)
Dernière apparition "Comment se dire Aurevoir ?"(7x12)
Saisons 3, 4, 5, 7

Rachel Virginia Gatina Scott est un personnage fictif de la série télévisée Les Frères Scott, interprété par Danneel Harris. Rachel Gatina est née le .

Historique du personnage

Saison 3

Rachel Gatina arrive dans la saison 3 en tant que nouvelle recrue des pom-pom girls des Ravens. Elle tente de prendre la place de Brooke dans le rôle de capitaine de l'équipe des pom-pom girls, mais aussi dans le cœur de Lucas. Elle semble assez manipulatrice avec les autres lycéens. Elle se rapproche petit à petit de Micro et dévoile des premières marques de gentillesse.

Un jour, elle ouvre la "Capsule Time" et diffuse les vidéos créées par les élèves un an plus tôt. Elle est donc en quelque sorte responsable de la prise d'otages qui coûte la vie à Keith Scott. Micro lui reproche beaucoup d'avoir agi sans penser aux conséquences.

On découvre au cours de la saison que Rachel n'a pas toujours eu le physique qu'elle a aujourd'hui, et qu'elle a dû subir de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Elle avait également des problèmes de poids et ne parvenait pas à supporter l'image de son corps. C'est Brooke qui dévoile son secret pour se venger de tout ce qu'elle lui a fait auparavant.

Rachel sort au cours de la saison avec Cooper Lee, le frère de Deb Lee et donc l'oncle de Nathan Scott. Elle continue tout de même à jouer avec les sentiments de Micro qui est profondément blessé. Quand Cooper se rend compte de l'âge réel de Rachel, il décide de mettre un terme à leur relation. Le jour du second mariage de Nathan et Haley, elle se dispute avec Cooper et provoque un accident de voiture.

Saison 4

Brooke emménage chez Rachel et elles deviennent alors très amies. Elle convainc Brooke de voler le corrigé du devoir de mathématiques et doit donc intégrer les "Clean Teens" pendant quelque temps. Mais le principal s'aperçoit que quelqu'un a triché et ne se doutant de rien, décide de renvoyer Haley James a la place de Rachel.

Elle participe à une fête organisé chez Nathan et Haley mais Haley,qui découvrit que c'est Rachel qui avait triché, s'en prend à elle en lui renversant son verre d'eau à la figure puis la gifle.Quelques jours après, le principal organise un devoir-surprise de mathématique pour découvrir le tricheur.Sachant que Brooke,son amie ne réussira jamais au devoir, elle décide de se sacrifier en échangeant sa copie avec celle de Brooke pour lui permettre de devenir styliste.Elle est donc renvoyée du lycée de Tree Hill.

Lors du Bal de Promo,elle décide de quitter Tree Hill mais au moment où elle arrive à l'aéroport l'avion est retardée et elle décide de retourner à Tree Hill pour dire au revoir à Micro.

Le jour de la remise de diplôme, elle sera tout de même réhabilitée quand Brooke avouera au principal qu'elle était la coupable. Elle organise également la dernière fête de l'année.

Saison 5

Quatre ans après, Rachel est devenue mannequin et a été engagée par Brooke. Celle-ci la licencie cependant sur les conseils de sa mère, suite aux problèmes de drogue de Rachel. Owen et Brooke la retrouve en pleine overdose, dans l'appartement new-yorkais de cette dernière. Owen parvient à la sauver et convainc Brooke de lui faire faire une cure de désintoxication. Brooke décide finalement de ramener Rachel chez elle. Elle réussit à redonner à Rachel confiance en elle et à lui faire arrêter la drogue pendant quelque temps. Mais un soir, Rachel reçoit la visite de Micro et lui fait des avances qu'il refuse. Le même soir, Victoria, la mère de Brooke, entre par surprise chez Brooke et trouve Rachel allongée sur le canapé. Elle la traite de droguée et lui promet de réussir à convaincre sa fille de la virer une seconde fois. Rachel s'enfuit donc de chez Brooke en lui volant de l'argent.

Saison 7

On retrouve Rachel dans la saison 7, elle se nomme dorénavant Rachel Scott, car elle est la nouvelle femme de Dan Scott et la productrice de son émission (Scott Free Redemption). Ils se sont rencontrés alors qu'elle était stripteaseuse et lui en pleine dépression. On apprend au fil des épisodes à travers des flashback, qu'en réalité il n'est plus mourant et qu'il est parti en Amérique du Sud pour avoir une greffe du cœur, sur demande de Rachel. Rachel part ensuite à la recherche de Brooke pour lui rembourser l'argent qu'elle lui avait dérobé durant la saison 5 mais Brooke se fiche de cet argent, elle lui dit qu'elle lui a pris plus que de l'argent et elle déchire le chèque avant de gifler son ex amie. Rachel semble avoir fait une croix sur ses amis du passé. Lorsqu'il s'avéra être la dernière émission de Dan, tournée dans le lycée de Tree Hill dans le couloir même ou il a tué son frère Keith Scott d'après une idée de Rachel), il annonce l'arrêt de son émission jugeant le pardon inaccessible, il reverse la totalité de sa fortune à des associations. Par la suite, Dan demande le divorce : coup dur pour Rachel qui ne bénéficiera de rien puisque son mari n'a plus de fortune. Rachel s'en va refaire sa vie.

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).