Encyclopédie Wikimonde

Radio Craponne

Aller à : navigation, rechercher
Radio Craponne

Présentation
Pays Drapeau de la France France
Siège social Rue des Dragons, 43500 Craponne-sur-Arzon
Langue Français
Statut Radio associative
Site web Site Web
Historique
Création 1981
Diffusion hertzienne
AM Non Non
FM Oui Oui
Diffusion câble et Internet
Streaming Streaming

Radio Craponne est une radio associative basée à Craponne-sur-Arzon, qui s'écoute sur la région du Puy-en-Velay (préfecture de la Haute-Loire), qui existe depuis 1981, avec un programme musical généraliste.

L'équipe est composée majoritairement de bénévoles, et compte trois salariés.

Radio Craponne est une radio associative de catégorie A de La Haute-Loire, présente sur le département de la Haute-Loire. Elle est également partenaire du Festival Musique Country de Craponne-sur-Arzon, plus 25 000 personnes se rassemblent pour assister aux concerts[réf. nécessaire].

Radio Craponne est une radio dynamique de La Haute-Loire, qui bénéficie de nouveautés technologiques, automatisation, son numérique... Elle revendique son statut de catégorie A et son rôle de proximité : organisation de manifestations, de concerts, promotions d'artistes locaux, présence sur les manifestations de La Haute-Loire avec son car podium (Intervillages, participation au Téléthon sur le département chaque année avec la coordination du Téléthon de La Haute-Loire).

Radio Craponne est présente lors des grandes manifestations sur la région : Foire économique du Puy-en-Velay, de St Etienne...

Autres services proposés : passage d'annonces, réservées aux professionnels, particuliers, Radio Craponne est également une régie publicitaire locale.

Le Président de Radio Craponne est Jean-Pierre Langenieux.

Fréquences

Lien externe

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).