Encyclopédie Wikimonde

Realm Crafter

Aller à : navigation, rechercher

Realm Crafter, ou RC est un moteur graphique pour les jeux 3D MMORPG développé par Solstar Jeux . Le système de la création du jeu comprend un éditeur du jeu, un langage de script , un éditeur de terrain, un éditeur pour les personnages, et peut être utilisé pour créer des classes, de l'équipement, des PNJ, et plus encore. Le système utilise les langues Blitz3D et BlitzPlus créée par Blitz de recherche pour la version standard, et C ++ pour le professionnel. Comme pour la plupart des instruments, le logiciel ne nécessite aucune connaissance des codes, même si le moteur peut être modifié par les utilisateurs qui connaissent le langage de programmation.

Le Site Web de RealmCrafter est de nos jours (2015) indisponible pour une nouvelle version de RealmCrafter nommée, RealmCrafter : Résurrection

Design de Base

RealmCrafter inclut un éditeur de jeu générique qui permet à l'utilisateur d'ajouter des objets (que Solstar appelé "Gubbins"), changer les cartes dans le jeu, et ainsi de suite. Il comprend également la base du lanceur, montrant une liste de projets, et de la RC outils. Celle-ci peut permettre, même un utilisateur novice de créer des environnements complexes, des modèles, Donjons et les bâtiments. Il comprend également des outils qui vous permettent de tester le serveur et le client jeu. extras éditeur comme éditeur de terrain Mega, sont considérés comme des instruments, et apparaîtront dans ce dossier, une fois téléchargé et installé.

Éditeur de Scripte

Realm Crafter comprend également éditeur pour le script de , qui permet à un utilisateur de définir / modifier / créer des événements dans le jeu. Les scripts sont écrits en version de base fortement influencé par Blitz Basic . Les scripts peuvent être créés dans Wizard Quest, l'éditeur vient Solstar, ou un autre éditeur de texte.

Moteur Graphique

RealmCrafter normal utilise un moteur graphique basé sur largement DirectX7 .

RealmCrafter Professionnel utilise un shader qui utilise DirectX 9 , avec des performances graphiques de haut, sur la base de Pixel et Vertex Shader Model 2 (actuellement en version bêta).

Licence

Anciennement:

La version standard de Realm Crafter (et licences) peut être acheté sur le site officiel au prix de 100,00 $ par ordinateur.

La version professionnelle de Realm Crafter (et licences) peut être acheté sur le site officiel au prix de $ 165,00 pour les ordinateurs .

Ils comprennent également un ensemble d'outils et d'exemples.

De Nos Jours:

Les prix des futurs licence pour RealmCrafter: Résurrection sont pour le moment inconnu.


Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).