Encyclopédie Wikimonde

Sara Carreira

Aller à : navigation, rechercher
Sara Carreira
Nom de naissance Sara Antunes
Naissance (21 ans)
Dourdan, Essonne
Activité principale Chanteuse
Genre musical Musique portugaise
Site officiel [1]

Sara Carreira, nom d'artiste de Sara Antunes, née le 21 octobre 1999 à Dourdan (Essonne), est une chanteuse franco-portugaise.

Biographie

Sara a toujours vécu proche du milieu artistique puisque qu'elle est la fille du chanteur Tony Carreira et Fernanda Antunes (la manager de la carrière de Tony) et la petite sœur des chanteurs David Carreira révélé en 2011 grâce à son talent de chanteur et d'acteur et Mickael Carreira révélé en 2007.

En 2001, elle part avec sa famille au Portugal encore bébé, elle y habite et est dans un lycée français de Lisbonne d'après son père dans l'émission Vivement dimanche (émission de télévision).

Deuxième enfant au casting, Sara Carreira, 15 ans, fille de Tony et sœur de David Carreira intègre tout naturellement ce casting avec un rôle « sur mesure ».

Sara est l'un des chanteurs de "Martin et les fées: Un conte féérique en chansons", un album qui combine chansons basées sur le conte homonyme français et qui comprend également la participation, entre autres, Gad Elmaleh, Princesse copain Charlotte Casiraghi.

Elle participe à la comédie musicale (comte musical) Martin et les fées dans le rôle de "La Fée Célia"

Performance musicale

Elle chante sur scène avec le plus souvent le titre « Hoje menina amanha uma mulher » ( en français : "Aujourd’hui une petite fille, demain une femme" ) en duo avec son père.

Apparition émission française

Elle participe le 2 mars 2014 à l'émission Vivement dimanche (émission de télévision) avec son père, sa mère (Fernanda Araújo) et son grand frère David.

Notes et références


Articles connexes

Lien externe

  • http://www.martinetlesfees.com

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).