Encyclopédie Wikimonde

Scrapper (Transformers)

Aller à : navigation, rechercher

Scrapper est un personnage fictif de la série Transformers: Génération 1 et du film Transformers 2 : la Revanche

  • Nom: Scrapper
  • Affiliation: Decepticans
  • Sous-Affiliation: Constructicans
  • Protoform: Deceptican
  • Arme: Lance, Canon laser
  • Tué par: Daï Atlas dans G1 et Optimus Prime dans le film
  • Mode Alternative: Buldozer, Pelteuse dans Animated
  • Taille: 25 pieds (7,62 m) dans les films

Transformers: Génération 1

Scrapper était au départ un ouvrier créé par Oméga Suprême. Il était serviable lui et ses frères.Lors de la grande guerre, Shockwave vint leur demander de créer un chef pour les Decepticans. Ils créèrent un robot nommé Mégatron.Pour le remercier, Mégatron fit devenir Scrapper et les autres Constructicans, Decepticans.Les Constrcuticans pouvait maintenant formé un robot gigentesque Devastator.Il semait la terreur partout en oubliant Oméga Suprême.Quand ce dernier vint les voir, Scrapper et les Constructicans l'affrontère et ils devinrent Devastator.Oméga Suprême les tua. Mégatron récupèra leur cerveau pour les reconstruire plus tard dans la guerre. Il fut reconstruit en 1984.Scrapper devenue l'ennemi juré de Grimlock, le chef des Dinobots.Scrapper est influencé plus tard par Starscream pour détronner Mégatron.Scrapper meure dans la série Transformers: Zone quand Devastator se noie dans la lave.

Transformers: Animated

Scrapper apparaît dans Transformers: Animated comme l'un des Constructicons. Il se transforme en pelleteuse, et fait usuellement équipe avec Mixmaster. Il est le plus calme et le moins agressif des deux, mais aussi le moins intelligent.

Transformers 2 : la Revanche

Scrapper est toujours un Constructicon dans le film. Il accompagne Long Haul, Scrapmetal, Rampage et Mixmaster dans l'océan pour retrouver Mégatron et aide Long Haul à tuer Scrapmetal quand Scalpel leur demande de sacrifier le plus petit d'entre eux. Après la résurrection de Mégatron, Scrapper participe à la bataille d'Égypte. Il essaie de capturer Sam Witwicky et Mikaela Banes. Il est sévèrement touché par des missiles, mais réussit à survivre à l'explosion avec Long Haul.

Transformers 3 : La Face cachée de la lune

Scrapper apparait brièvement lors de la bataille de Chicago. Il meurt coupé en deux par Optimus Prime.

Dans Transformers 5, un nouvel Autobot nommé Trench apparaît. Cet Autobot est en fait le clone de Scrapper. Il possède des yeux bleus (contrairement à Scrapper ou il et a rouge) et se transforme en excavateur jaune CAT.

Trench peut être vue plusieurs fois en mode véhicule dans la casse, là où les Autobots se cachent avec Cade. Plus tard, Trench apparaît à gauche de l'écran en train de se transformer en robot, à côté de Hound. Il n'est plus jamais revu après ça. Lorsque les Decepticons arrivent dans la casse, Trench se fait tuer hors de l'écran par Barricade et Nitro Zeus. Néanmoins, Bumblebee vengera sa mort en tuant Nitro Zeus (par conséquent, Barricade est encore en vie).

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).