Encyclopédie Wikimonde

Squeezie

Aller à : navigation, rechercher

SqueeZie
Nom de naissance Lucas Hauchard
Date de naissance (24 ans)
Lieu de naissance Paris , France
Nationalité Drapeau : France France
Langue Français
Site internet Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 676 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Lucas, dit SqueeZie, est un podcasteur et Testeur de jeux vidéo français. Il s'est fait connaître grâce a sa maniere originale de tester les jeux et aussi grâce à la chaîne CyprienGaming où il teste aussi des jeux mais cette fois avec Cyprien. Ce podcasteur et testeur de jeu Drapeau : France français teste des jeux dit What The Fuck ou d'horreur mais aussi des jeux indés.

Biographie

Pour une biographie plus détaillée, veuillez attendre que la vie de SqueeZie devienne intéressante et mérite un article sur Wikipédia.

Enfance

Testeur

A l'âge de 7 ans, Lucas joue aux jeux vidéo avec son frère [interprétation personnelle]. C'est en 2011 que Lucas prend le nom de SqueeZie et teste ses premiers jeux, notamment Call of Duty: Modern Warfare 2 et Crysis 2[réf. nécessaire]. SqueeZie décida de se montrer pendant ses test en juin 2011, ce qu'il lui donna l'idée de faire des podcast en juillet 2011 pour fêter ses 1000 abonnés sur sa chaîne Youtube avec WaRTeK[interprétation personnelle][réf. nécessaire]. Il aime jouer à différent type de jeux. Il test souvent des jeux que les internautes lui on demander !

Dans la période fin 2013-début 2014, il posta de nombreuses vidéos sur youtube (environ une par jour) d'une durée de 15 minutes environ. Chacune de ses vidéos atteignent environ 400 000 vues.

Boutique

SqueeZie à créer sa marque de vêtements avec l'aide de SpreadShirt qu'il nomma LES HUSS' SHIRT[style à revoir][réf. nécessaire]

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).