Encyclopédie Wikimonde

Talis Business School

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 115 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Talis Business School est une École Supérieure de Commerce française, elle propose des formations de Bac à Bac + 5 dans les domaines du management, de la communication, de la vente, de la finance, du marketing, du management international ainsi que de la gestion des ressources humaines.

La plupart des formations sont réalisables en alternance et sont aussi accessibles en formation professionnelle[1],[2].

Histoire

L'origine du Groupe Talis débute avec la création d'EPSECO en 1978 à Bergerac par Alain Brettes et Serge Marcillaud[3],[4].

Puis en 1995 la création de pôle "Développement et Formation" permet de regrouper au sein d'un même réseau EPSECO Bayonne, EPSECO Dordogne, Bernom , Talis Métiers du Sanitaire et du Médico-Social, Talis Itinéraire Emploi et l'École des Métiers du Sport Professionnel à Lille.

En 2015 Talis fait l'acquisition du groupe ESA Paris constitué de trois écoles supérieures de commerce (ESIAE, ISGP, ESA3)[5].

Depuis 2016 toutes les écoles du groupe sont renommées sous l’appellation Talis Business School et portent le même logo.

Campus

Le groupe est implanté sur plusieurs ville Bayonne, Bergerac (Dordogne), Bordeaux, Paris et Périgueux [6].

Accréditations

Source


Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).