Encyclopédie Wikimonde

Terminator 6

Aller à : navigation, rechercher
Terminator 6
Réalisation Tim Miller
Scénario James Cameron
Acteurs principaux
Sociétés de production Skydance Productions
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Action
Sortie 2019

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Terminator 6 est le nom provisoire d'un film d'action américain réalisé par Tim Miller[1], sixième opus de la saga Terminator[2], dont la sortie est prévue pour 2019.

Synopsis

  • Le film va expliquer pourquoi le T-800 à le visage d'Arnold Schwarzenegger.
  • Il évoquera un arrangement entre les humains et les machines pour faire cesser le conflit et donc évité la guerre contre les machines du 29 août 1997. Sarah Connor sera bien de la partie ainsi que John Connor. Les évènements du film feront suites au film Terminator 2.

Fiche technique

Distribution

Pré-production

L'acteur Arnold Schwarzenegger a confirmé le un nouvel épisode de la série, avec le retour du réalisateur des deux premiers opus James Cameron, ainsi que du producteur de Terminator Genisys, David Ellison [2]. Il est confirmé un peu plus tard que le tournage débute en mars 2018[3]. James Cameron compte faire 3 autres films, incluant Terminator 6.

Liens externes

  • Terminator 6 sur AllocinéErreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Notes et références

  1. « Terminator 6 s’offre le réalisateur de Deadpool », sur syfy.fr, .
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 « Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger confirme, avec James Cameron et le réalisateur de Deadpool à bord - Actualité Film », EcranLarge.com,‎ (lire en ligne).
  3. AlloCine, « Terminator 6 : le film va révéler pourquoi le T-800 ressemble à Schwarzenegger », AlloCiné, {{Article}} : paramètre « année » ou « date » manquant (lire en ligne)


Cet article « Terminator 6 » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).