Encyclopédie Wikimonde

Tucker Knight

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 115 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Levi Rolla Cooper (né le 24 juillet 1990 à Clackamas, Oregon), est un catcheur américain. Il travaille à la World Wrestling Entertainment dans la division NXT sous le nom de Tucker Knight.

Jeunesse

Cooper a fréquenté la North Marion High School où il a été un bon lutteur. Il a lutté au niveau collégial pour l'Université d'État de Portland, l'Université d'État de Californie, Bakersfield, et a terminé 8e au NCAA Wrestling Championships en 2011, ce qui lui a valu tout le statut américain.

Carrière

World Wrestling Entertainment

NXT (2013-présent)

Cooper a rejoint WWE après avoir terminé ses études en 2013. Il a été affecté au WWE Performance Center sous le nom de Tucker Knight.

Il a fait ses débuts de la lutte professionnelle à NXT à Starke le 24 janvier 2015, face à Tye Dillinger. Il a fait ses débuts à la télévision sur l'épisode du 1er juillet 2015 de NXT , en tant que jobber en perdant contre Baron Corbin. Knight a continué à faire des apparences télévisées sporadiques en tant que talent d'amélioration tout au long de l'année 2015 et début 2016.

En juillet 2016, Knight a formé une équipe d'étiquettes avec Otis Dozovic, appelant eux-mêmes Heavy Machinery. Le duo a participé à l'édition 2016 Dusty Rhodes Tag Team Classic, perdant dans le premier tour à l'équipe contre Austin Aries et Roderick Strong. Le duo est revenu et a remporté sa première victoire télévisée sur l'épisode du 29 mars 2017 de NXT, battant contre Mike Marshall et Jonathan Ortagun.

Caractéristiques au catch

  • Prises de finition
    • Project Mayhem
  • Surnoms
    • "Full English"
    • "Muckle Kite"

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 (en) « Tucker Knight », sur Online World of Wrestling (consulté le 26 mai 2017)

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).