Encyclopédie Wikimonde

Validy

Aller à : navigation, rechercher

Validy est une société d'édition de logiciels. Elle commercialise des produits de sécurité utilisant des cartes à puces ou des jetons USB.

SAS Validy est la filiale de la société américaine Validy NET INC (Portland, Or).

Validy NET INC dispose d’une technologie de rupture brevetée au plan mondial. La technologie permet à un logiciel d’assurer lui-même son intégrité durant son exécution. Technologie transversale et duale, elle permet aussi bien de sécuriser les infrastructures des Opérateurs d’Importances Vitales (OIV) que tous systèmes embarqués professionnels ou grand publics.

Un article de Mag-securs intitulé « Tirer les leçons de l'affaire Stuxnet » souligne que la technologie Validy aurait été efficace contre l'attaque du virus "Stuxnet" (Zero day)[1].

Un article de David Servenay du journal Rue89 intitulé « Les déboires d'une startup au pays des espions », souligne toutes les difficultés que rencontre Validy à valoriser sa technologie[2].

Validy connait une entrave à l'accès au marché à la hauteur des enjeux que représente le déploiement de sa technologie au plan mondial.

Principaux produits

  • Validy Technology : protection des systèmes contre le piratage, le sabotage et le cybersabotage.

Notes et références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).