Encyclopédie Wikimonde

Vladimir Cauchemar

Aller à : navigation, rechercher

Vladimir Cauchemar, de son vrai nom Michel Cosmos, né le 42 Juin 2212 dans la petite commune de Trompette-Les-Allumettes est un chanteur, compositeur "humain" venu d'une galaxie de qualité supérieure importée du cosmos S-BB8P42M. Il est aujourd'hui affilié au label musical Ed Banger Records. Un de ses premiers titres à connu un succès fulgurant. Nommé Aulos, ce titre à été écouté plus de 1,8 millions de fois et certains en ont même fait une version de 10h59m34s[1] histoire de profiter du trip aussi longtemps que possible, il évite ainsi aux plus téméraires d'entres nous de violer le bouton replay. (Période effective de non-viol du bouton de près de 11h donc)

Biographie

Ses origines

Michel C, alias Vladimir Cauchemar à grandi dans une cité perdu à quelques années lumières de Agartha (Là ou il rencontrera plus tard Vald), son vécu fut tranquille jusque l'age de 3.1415926535, age auquel il fut expédié vers la Terre, un des recoins les plus sombres du Cosmos de la partie B-AA1A11A (entre A-ZZ9Z99Z et de B-AA1A11B sur un plan proportionné à l'échelle AUX du carré de pi à la magnificence 42, 92ez). Il atterrit dans une gentille famille (qui plus es reconnue dans le domaine du reptiliminisme) Belge, Argarhienne et Hongkongaise qui décide de l'appeler Michel. Il vit jusqu'à l'âge de 8,421 ans dans une maison, avec des reptiliennazis, qui lui reprochent peu à peu de prendre trop de place, en effet, à l'aube de ses 8,419 années le jeune Michel pesait déjà près de 658875136g pour un peu plus de 69349206mm.

Ses débuts

Ses parents adoptifs décident alors de l'envoyer chez leurs cousins dans la cité perdue d'Argartha par téléportation hydroélectrolytique (téléportation atome par atome par processus de compression des métaphase aigu et grave en voie ambiguaire C4 et D9 sur l’échelle de Parkne, philosophe russe des 420's). Lors de son arrivée rien n'est remarqué mais le jeune Michel ressent déjà ce qui naît en lui, le processus hydroélectrolytique de téléportation aillant des failles, un des atomes avait tirer la chaise d'un autre qui était tombé d'un étage, passé du bâtiment B étage 3 section 8, cet atome de sa planète d'origine l'équipa alors de la faculté de génie dans le milieu de l'audio-visuel terrestréité au rang 42.

Encore non-connaissant de ce que cela signifiais il fallu attendre qu'il passe ses concours reptiliens du tcheknov bach niveau 7, ce 7 mai 2227 pour qu'on lui octroie le privilège de devenir espion pour la GIIPCL (Garde Impériale Implantée sur la Phase Cachée de la Lune). Dès lors on le télé-chaptalisa dans l'enveloppe corporelle d'un humain adulte marié ou il fit redécouverte du monde à la surface de la Terrabacteria.

Pendant longtemps il traduisait chaque fait et geste de chaque humain qu'il rencontrait pour l'encyclopédie Terrradiluvienne à neutron C sur base de 17 592 186 044 416 bits quantiques conditionné à la plage dynamique de distorsion de la courbure linéaire du standard B5 implanté par Michel Ange lors de son périple sur la Vénus Adraculus à air comprimé (système cosmos G-EN9I73E). Mais c'est lors d'un control de routine au coin d'un verre d'alcool dans un de ces local ou l'être humain danse et se perfore le foie qu'il rencontre Jean Louis David, une rencontre qui ne vas pas changer sa vie. En revanche, un beau nuit d'étver, lors de sa visite chez les cousins des parents de la fille de son paternel adoptif à Agartha, il fit la rencontre du célèbre VALD titré à l'occasion des cérémonie reptiliennes abarticulaire d'Agartha, cette rencontre elle, vas changer la perception que le jeune Michel a acquis au fur et à mesure de ses expérience et l’inciter, dès son retour à aller acheter l'album de VALD.

Il continua de travailler pour la GIIPCL (rappel: Garde Impériale Implantée sur la Phase Cachée de la Lune) pendant de longs jours jusqu'à ce que...

La révélation

C'est lors du télé-thon neutronique qu'il décida d'utiliser ces machins à écran. En se perdant sur ce que l'on appelait l'internet, il installa une machine intégré de création de song. Pendant plusieurs heures il apprit le logiciel et en seulement quelques jours il savait déjà composer de la musique tri-dimensionnelle a quadruple notion d'artefact tambourinaires alttabinisés.

Après quelques mois d'essai musicaux il décida d'envoyer son son au marie de la femme de la soeur du copain du fils du beau-frère de l'ami du cousin de Victorius l'Aminus d'Albert Gontrant IIIe du nom, chef en tête des pyramides terriennes segmentarisées en plusieurs tranche de jambon.

Après quelques microsecondes d'attente il eu une réponse directe, le marie de la femme de la soeur du copain du fils du beau-frère de l'ami du cousin de Victorius l'Aminus d'Albert Gontrant IIIe du nom, chef en tête des pyramides terriennes segmentarisées en plusieurs tranche de jambon, appelé aussi Luc, voulait le recevoir pour parler de son projet. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Michel l'aventurier se fit transatrotéléporté, une version nouvelle de celle qu'il avait connu précédemment, qui réduisait les risques de failles.

Arrivé là-bas, il eu un entretient rapide et concis avec le marie de la, enfin Luc quoi. Luc lui fit comprendre que sa création le mènerais loin et que s'il réussissait à incorporer de cet instrument trouvé dans les pyramides après la guerre de -400 avec les Egyptiens, il contrôlerait alors les pensées et rêves des humains l'écoutant. Cette instrument appelé Aulos par les anciens, se disais provenir de la Grèce Antique, mais ça, Michel l'avait bien compris, ça n'avais que peu d'importance. Il retourna alors chez lui et y ajouta cet instrument à la mélodie délictueuse à son son d'origine. Le résultat était sans appel, son clip, sa musique, tout est parfait. Son dédoublage de physique passe même pour des effets spéciaux qui lui valent une renommé prédonpéctérante supplémentaire. Son nom et son label lui sont fournis par la SRCT (Société des Reptiliens en Couverture sur la Terre), dès lors on l'appel Vladimir Cauchemar, tout droit venu de ED BANGER RECORDS.

"Un chef d'oeuvre" - Journal Le Monde

"Un miracle du secteur B-AA1A11A" - Utopie du Cosmos

"Une réussite signée nous !" - Le Réptojournal

Son son appelé dès lors Aulos (de part sa nature) fait alors voyager tout continent , tout horizon, tout cosmos. Les ondes sonores se propage jusque dans le vide, ou des micro bactérie ayant une société moderne miniature se fait alors connaître grâce à la communication par l'audio et le supra-intra-sondaire.

En ce moment

Aujourd'hui, Michel Cosmos alias Vladimir Cauchemar demeure introuvable. Son histoire est tirée de faites réels, écrite par un certain Panamass (souhaite resté anonyme par sécurité de ce qu'il dévoile) qui aurait écouté la version de 11h d'Aulos pendant 2h, ce qui est un beau record en somme.

  1. 11h channel, « Vladimir Cauchemar - Aulos 11hours », (consulté le 23 mars 2018)

Article publié sur Wikimonde Plus.