Encyclopédie Wikimonde

Wawacity

Aller à : navigation, rechercher
Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.

Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).

Vous pouvez modifier l'article pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
La mise en forme de cet article est à améliorer
 (décembre 2016).

La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ». Découvrez comment faire.

La typographie, les liens internes ou externes, les conventions de style, la présentation des sourcesetc. sont autant de points qui peuvent ne pas convenir voire être absents. Si seules certaines sections de l'article sont à wikifier, pensez à les indiquer en utilisant {{section à wikifier}}.

Wawacity est un site web annuaire de lien de téléchargement direct de fichier sur Internet créé en 2008 et toujours actif à l'heure actuelle ; ce site redirige vers des sites d'hébergement tels que Uploaded, RapidGator, TurboBit et Uptobox.

Ces fichiers sont classés dans plusieurs catégories :

Il est selon l'alexa, en décembre 2016, le 217e site le plus visité de France, les principaux pays visitant ce site sont pour la plupart des pays avec une importante population francophone : La France ( 82,4 % ), La Belgique ( 9,1 % ), le Canada ( 1,4 % ), L'Algérie ( 0,8 % ) et les États-Unis avec 0,7 %[1].

Il est disponible sur Wawacity.su plus de 500000 fichiers correspondant à 50000 œuvres différentes, en termes de nombre d'œuvre ce sont les films et séries, les E-Book et la musique mais les plus téléchargés sont les films (25,3 %), les E-Book (23,9 %) et les séries (19,9 %)

Sur ce site, potentiellement toutes les personnes ayant crée un compte peuvent déposé des liens mais en réalités 10 comptes ont déposé à eux seuls 81 % des 500 000 liens présents sur le site[2].

Note et référence

  1. Wawacity.su Traffic, Demographics and Competitors - Alexa
  2. « Consommation illicite de films sur Wawacity : Organisation et projection sur le marché licite | Hadopi », sur www.hadopi.fr (consulté le 17 décembre 2016)

Voir aussi

Article connexes

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 163 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).