Encyclopédie Wikimonde

What About Tonight

Aller à : navigation, rechercher
What About Tonight.

What About Tonight est un boys band australien composé de quatre membres : Tyrone Georgiadis, Luke Howell, Brock Jays et Wade Smith.

Le groupe a participé à la saison de 2012 d'X-Factor en Australie avec deux autres membres qui, peu de temps après l'émission, ont quitté le groupe. Ils ont été éliminés lors du second live face à Nathaniel Willemse. Ils ont signé par la suite un contrat avec une maison de disques. Ils ont sorti leur premier clip vidéo, Time Of Our Lives, classé dans le Top 5 des ventes iTunes en Australie dès la première semaine.

X Factor

En 2012, Brock Jays, Luke Howell, Tyrone Georgiadis, Mitchel Cave (ancien membre) et Christian Anthony (ancien membre) auditionnent comme groupe pour la 4e saison de The X Factor en Australie. La performance du groupe a plu au jury et aux spectateurs dès les premières secondes. Ils étaient jeunes, motivés, énergiques. Tout ce que recherchaient les juges. Le groupe a donc été pris pour passer le bootcamp, puis la maison des juges en Angleterre en compagnie des One Direction qui eux-mêmes ont donné un avis positif. Le groupe est donc dans le Top 3 de Ronan Keating et vont jusqu'au deuxième live où ils seront éliminé face au candidat Nathaniel Willemse.

Ci-dessous la liste des chansons qu'ils ont interprétées :

Semaine Chanson Thèmes

L'audition Say You Like Me Choix libre

Bootcamp Club Can't Handle Me Choix libre

La maison des juges Gives You Hell Choix libre

Semaine n°1 Glad You Came inconnu

Semaine n°2 Year 3000 inconnu

Après X Factor

Le groupe est sur le point de devenir connu, ils ne devaient plus tarder à sortir deux singles, ils étaient même en tournée avec le groupe Australien At Sunset. Cependant, deux membres du groupe Mitchel Cave et Christian Anthony, décident de quitter le groupe. Luke, Brock et Tyrone sont alors à la recherche d'un nouveau membre et finissent par choisir le jeune Wade Smith. Depuis, le groupe a signé avec une maison de disque, ils ont sorti leur premier clip vidéo Time Of Our Lives, dans le top 5 iTunes en Australie dès la première semaine.

Membres

Brock Jays

Brock Jays, né le 8 juillet 1993 est un chanteur et mannequin Australien.

Luke Howell

Luke Howell, né le 15 juin 1994 est un chanteur Australien.

Tyrone Georgiadis

Tyrone Georgiadis, né le 14 janvier 1995 est un chanteur Australien.

Wade Smith

Wade Smith, né le 5 mars 1995 est un chanteur Australien. Avant de rejoindre le groupe, Wade avait participé à la version Australienne de The Voice.

Notes et références

• (en) Informations principales.

Lien externe

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).