Étireur de couilles
En outre, merci de respecter les conseils suivants avant tout changement :
- Tous les articles sont rédigés collectivement : il convient donc de respecter les autres wikipédiens et en particulier de toujours commenter vos modifications dans la boîte de résumé.
- L'article ne doit pas contenir de travaux inédits ou personnels (qui expriment votre avis sur tel ou tel sujet), de propagande ou de promotion.
- L'article ne doit pas se transformer en une liste de citations ou d'aphorismes ou en une collection de liens, et éviter l'usage de sources primaires.
- Respectez la neutralité de point de vue (les articles doivent être écrits de façon à ne pas prendre parti pour un point de vue plutôt qu'un autre. Au contraire, il s'agit de présenter tous les points de vue pertinents, mais de n'en adopter aucun. Il ne faut donc jamais affirmer, sous-entendre ou même laisser croire qu'un des points de vue est d'une quelconque façon meilleur, égal ou moins bon qu'un autre).
- Évitez le contenu évasif
- Assurez-vous de fournir des sources précises et complètes lors de l'ajout d'informations et envisagez la suppression d'informations non-sourcées.
Si vous ne respectez pas cela, vous risquez de voir vos modifications remplacées ou retirées. Vous pourriez également vous voir reprocher d'être à l'origine d'une guerre d'édition nuisible à l'encyclopédie.
Un étireur de couilles (en anglais : ball stretcher) est un jouet sexuel qui s'attache autour du scrotum et tire sur les testicules afin d'allonger les bourses et de procurer au porter une sensation de douleur et de plaisir[réf. nécessaire]. L'étireur de couilles est essentiellement utilisé dans le milieu du BDSM.
Il existe plusieurs types d'étireurs de couilles[réf. nécessaire] : soit une simple pièce rectangulaire d'un matériau souple (cuir, latex) qui s'enroule pour former une gaine qu'on ferme avec des boutons pressions, soit un anneau de métal constitué de deux parties assemblables par des vis, soit encore un certain nombres de petits anneaux dont le porteur peut ajuster le nombre. Le ball stretcher lui-même suffit à allonger le scrotum (parfois plus de 10 cm[réf. nécessaire]), mais en plus, les étireurs de couilles métalliques pèsent directement sur le scrotum par leur poids élevé (jusqu'à 2,5 kg[réf. nécessaire]). Les utilisateurs les plus aguerris peuvent aussi suspendre des poids supplémentaires via des crochets ou des anneaux (jusqu'à 4,5 kg[réf. nécessaire]). Enfin, il existe des étireurs de couilles combinés avec d'autres accessoires tels qu'un cockring, un écraseur de couilles ou encore une cage de chasteté et certains ballstretchers présentent des pointes sur leur face interne afin d'infliger une douleur supplémentaire[réf. nécessaire].
Les étireurs de couilles, portés pendant de courtes durées, sont à la fois douloureux et excitants[réf. nécessaire] de par l'étirement et le poids qu'il transmettent aux testicules et s'inscrivent dans le cadre de la torture de couilles (CBT).
Les étireurs de couilles peuvent également être portés quotidiennement et sur de longues durées. Au bout de plusieurs mois, ils allongent alors irréversiblement le scrotum. Certaines personnes ont ainsi un scrotum qui pend jusqu'aux genoux[réf. nécessaire].
Avantages et inconvénients des différents étireurs de couilles
Risques relatifs à ces pratiques
Liens
Voir aussi
- Humbler
- Menotte à couilles
Article publié sur Wikimonde Plus