Aishite Iruka: Aisarete Iruka

Aller à la navigation Aller à la recherche

La page Module:Infobox/Jeu vidéo/styles.css doit avoir un modèle de contenu « CSS nettoyé » pour TemplateStyles (le modèle actuel est « Scribunto »).

Aishite Iruka: Aisarete Iruka (愛してイルカ ~愛されてイルカ~) est un jeu vidéo de simulation développé et édité par Starfish SD, sorti en 2010 sur DSiWare[1].

Système de jeu

Le joueur doit élever et entraîner des dauphins pour en faire les vedettes de spectacles aquatiques sur une petite île en forme de dauphin.  Le principal objectif du joueur est de s’occuper de dauphins afin de renforcer leur lien avec eux et d’améliorer leurs performances lors des spectacles. Chaque dauphin possède une personnalité propre : certains sont sociables et apprennent rapidement, tandis que d’autres sont plus timides et demandent plus d’attention.

Le jeu propose un total de dix dauphins différents, chacun appartenant à une sous-espèce distincte, telles que le dauphin de Commerson ou le dauphin à flancs blancs du Pacifique. En plus de leurs capacités naturelles, comme la natation et le saut, les dauphins peuvent apprendre de nouvelles compétences, notamment la communication et des figures acrobatiques.

Notes et références

  1. « 愛してイルカ ~愛されてイルカ~ », sur www.nintendo.co.jp (consulté le )

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail du jeu vidéo
  • icône décorative Portail des cétacés