Encyclopédie Wikimonde

Anastasia Corlouër

Aller à : navigation, rechercher
Anastasia Corlouër
Nom de naissance Anastasia Winnebroot
Naissance (31 ans)
Compiègne, Oise, Hauts-de-France
Nationalité Française
Profession Actrice, Mannequin
Films notables 3 Days to Kill

Anastasia Corlouër, anciennement Anastasia Winnebroot, née le 5 février 1990 à Compiègne, est une actrice et mannequin française, élue Miss Picardie 2010 puis 3e dauphine de Miss France 2011.

Biographie

Carrière

Élue Reine du muguet de Compiègne[1] puis Miss Picardie en 2010, Anastasia Corlouër est la troisième dauphine de Miss France 2011. Après ces expériences dans les concours de beauté, elle décide de se tourner vers le mannequinat[1]. Elle tourne dans des publicités, notamment avec Richard Gere pour une campagne d'Orangina diffusée au Japon et pose pour plusieurs magazines[1]. Elle est aussi engagée par l'agence Haut-de-Forme pour donner des cours pour apprendre à marcher avec des talons[2].

Elle entame une carrière au cinéma avec un rôle de figurante dans le film 3 Days to Kill de McG[1] en 2014 puis un petit rôle dans Antigang de Benjamin Rocher l'année suivante. Mais elle continue le mannequinat en posant avec Sébastien Chabal dans une publicité de la marque Dépil Tech[3].

Filmographie

Palmarès

Liens externes

Notes et références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 « L'ex-reine du muguet tourne à Hollywood avec Kevin Costner », sur leparisien.fr, Le Parisien, (consulté le ).
  2. Manon Garrigues, « Shoe Week : j'ai testé... un cours de marche en talons », sur grazia.fr, Grazia, (consulté le ).
  3. « Sébastien Chabal : Torse nu et au poil dans les bras d'une reine de beauté », sur purepeople.com, Pure People, (consulté le ).

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).