Encyclopédie Wikimonde

Augie Hill

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 121 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Augie Hill (né le à Chicago, Illinois, États-Unis) est un patineur artistique (sur glace) qui a concurru avec Flo Steed, Kirsten Frisch, et Kimmerly Lauten. Avec Lauten, il a été médaillé de bronze au 2005 US national junior. Il rompit avec Lauten à la suite de la saison 2005/2006. Avec son ancienne partenaire Frisch, il obtint la médaille de bronze du Grand Prix Junior de Pologne en 2003.

À la suite de la saison 2006-2007, Hill a fait équipe avec Lauren Senft afin de concourir pour le Canada. Cependant, ils ne pouvaient pas faire de la compétition au niveau international, étant donné que Hill n'avait pas encore eu d'autorisation de la part de l'USFSA afin de patiner pour le Canada. Senft et Hill ont été entraînés par Igor Shpilband et Marina Zoueva. Le couple s'est séparé en , après que Lauren Senft a décidé de quitter le patinage artistique[1].

Références

  1. Jessica Miller, Ian Moram et Lauren Senft se retirent du patinage artistique de compétition, (page consultée le )<http://www.patinagecanada.ca/fr/news_views/press_room/news_releases/2008/may9.cfm>

Sources

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).