C&F éditions

Aller à la navigation Aller à la recherche

Erreur Lua dans Module:Infobox/Localdata à la ligne 29 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). C&F éditions est une maison d’édition française créée à Caen (France) en 2003 par Hervé Le Crosnier et Nicolas Taffin. Le projet éditorial est centré sur la culture numérique et sa critique.

Au rythme de deux à trois ouvrages par an, le catalogue comprend plus de cinquante titres en 2022. Il comprend des auteurs réputés, comme Stéphane Bortzmeyer, Dominique Boullier, danah boyd, Olivier Ertzscheid, Mizuko Itō, Henry Jenkins, Xavier de La Porte, Hervé Le Crosnier, Helen Nissenbaum, Tristan Nitot, Thomas Paine, Zeynep Tüfekçi, Fred Turner[1] Dans le catalogue, les ouvrages sont souvent collectifs, et portés par une vision du monde : « Nous essayons toujours d'équilibrer les intervenants hommes et femmes, originaires de l'hémisphère Nord comme du Sud. »[2].

L’entreprise comprend deux salariés en 2021[3]. Hervé Le Crosnier assure la présidence et Nicolas Taffin la direction générale. Les ouvrages sont fabriqués avec InDesign et Paged.js[3].

Liens externes

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).