Elaine Parker

Aller à la navigation Aller à la recherche

Elaine Parker
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Griffes de la nuit.

Sexe Féminin
Espèce Humain
Cheveux Blonde
Yeux Bleu
Activité Femme au foyer
Adresse Elm Street
Famille Kristen Parker (fille)
Entourage Nancy Thompson (médecin de sa fille)
Ennemie de Freddy Krueger

Créée par Wes Craven
Interprétée par Brooke Bundy
Films Freddy 3: Les Griffes du cauchemar
Le Cauchemar de Freddy

Elaine Parker est un personnage de fiction inventé par Wes Craven en 1987 et interprétée par Brooke Bundy. Mère de Kristen Parker dans Les Griffes du cauchemar, elle apparaît dans 2 épisodes de la série.

Les Griffes du Cauchemar

Elaine Parker est la mère de Kristen. Un soir où elle ramène un homme chez elle, elle monte voir sa fille et s’aperçoit qu'elle ne dort toujours pas et lui demande d'aller se coucher. Plus tard dans la soirée en ouvrant la porte de la salle de bain, elle est stupéfaite d’apercevoir sa fille avec la veine du poignet tranchée. Elle décide alors de placer sa fille dans un asile. Plus tard, Elaine reçoit la visite de Nancy qui cherche à savoir si Kristen avant sa soi-disant tentative de suicide était différente mais Elaine ne sait pas quoi lui répondre et lui explique que sa fille est une spécialiste en étrangetés. Plus tard, Kristen apprend que sa mère a fait partie des habitants de Elm Street qui ont tués le tueur Freddy Krueger.

Le Cauchemar de Freddy

Elaine retrouve Kristen et ses amis devant la maison de Freddy Krueger et lui demande de s'éloigner de cette maison et de la suivre à la maison. Elaine passe à table avec sa fille Kristen et lui révèle qu'elle a remarquée qu'elle ne dormait plus. Elaine a drogué le verre de sa fille pour qu'elle puisse se reposer. Elaine et Kristen se disputent et Kristen remonte dans sa chambre en colère. Plus tard, Rick et Alice se précipitent chez Kristen. Elaine, Alice et Rick découvrent avec tristesse et frayeur Kristen dans sa chambre en train de brûler.

Œuvres où le personnage apparaît

Cinéma

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de Warner Bros. Discovery