Eli Wehbe

Aller à la navigation Aller à la recherche
Eli Wehbe
Naissance (35 ans)
Bellflower (Californie)
Nationalité États-Unis
Profession

Eli Wehbe est un entrepreneur expérimenté de la vie nocturne et il est actuellement partenaire opérationnel chez Warwick à Hollywood, Californie[1].

Jeunesse

Eli est né et a grandi dans le sud de la Californie. Enfant, il aspirait à devenir pompier, mais en grandissant, son cheminement de carrière a changé. À l'âge de 21 ans, il décide de déménager à Los Angeles, CA pour poursuivre sa carrière dans la vie nocturne. [2].

Carrière

Wehbe a commencé sa carrière nocturne en tant que portier dans plusieurs clubs d'Hollywood. Ce n'est que lorsqu'il a commencé à travailler au Playhouse nightclub qu'il a commencé à être reconnu dans l'industrie de la vie nocturne. En tant que régisseur pour Playhouse, la diligence, le travail acharné et la persévérance d'Eli l'ont propulsé à un niveau supérieur[1].

Après avoir passé quelques années chez Playhouse à s'occuper des relations entre DJ's et artistes, il était temps de s'aventurer et de se solidifier à Hollywood. Nous avons passé des années à construire une relation mutuellement bénéfique avec Warwick LA avant qu'il ne devienne un partenaire officiel. En 2017, Eli Wehbe a été officiellement nommé associé exploitant de la boîte de nuit la plus populaire de Los Angeles, Warwick LA.[3]

Vie personnelle

Bien que l'hospitalité et la vie nocturne soient le point fort d'Eli Wehbe, sa vie personnelle est un peu différente de celle de votre propriétaire de boîte de nuit stéréotypée. Il suit une routine d'entraînement stricte qui le fait se lever tous les matins à 7 heures du matin, un régime à base de plantes qui alimente son horaire de travail ridicule, et court des marathons pendant son temps libre. Cela prouve que vous pouvez toujours vous concentrer sur vos passions tout en ayant une entreprise de l'autre côté de ce spectre[4].

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail des entreprises