Folle de City Hunter !

Aller à la navigation Aller à la recherche

Folle de City Hunter ! est le seizième volume du manga City Hunter.

Résumé par chapitres

Le garde du corps de Maiko

Maiko, d'abord hésitante devant son caractère totalement obsédé, finit par accepter d'engager Ryô pour la protéger après avoir été agressée la nuit. Un peu inquiète, elle engage également Kaori pour qu'elle la protège de Ryo.

Suivant Maiko à son travail, où il se fait engager, Ryô va jusqu'à passer une audition pour la comédie musicale dans laquelle elle a un second rôle. Tentant d'espionner les vestiaires, il est rattrapé par Kaori, et tous deux dévastent tellement les décors et costumes que le metteur en scène les oblige à venir travailler gratuitement, ce qui leur permettre d'assurer la garde de Maiko.

Fidèle à ses instincts !?

Durant son jour de congé, Maiko accompagnée de Ryô va danser. Les vestiaires sont dévalisés, et Maiko en tient Ryo pour responsable, décidant de le virer.

Mais Kaori, discutant avec elle, lui fait prendre conscience du fait que, Ryo faisant tellement de choses bizarres, elle Maiko peut se concentrer sur la danse sans avoir peur. Elle ajoute que Ryo suit ses instincts, mais essaye aussi de détendre la personne qu'il protège.

Je veux vous protéger !?

Le jour de la représentation, Ryô et Kaori discutent des malfaiteurs, celui-ci expliquant que comme ils sont pressés ils vont probablement passer à l'attaque le jour même. Après avoir de-stressé Maiko dont c'est la première représentation, il ajoute qu'il a compris ce que les coupables voulaient.

À la fin du premier acte, Maiko est détendue, et Ryô lui dit que le deuxième acte devrait bien se passer aussi. Elle s'éloigne vers les coulisses, mais les deux malfaiteurs l'y attendent.

Le succès est loin !?

Les malfaiteurs tentent de s'emparer de la poupée que porte Maiko en porte-bonheur, mais sont contrecarrés par Ryô. Cependant un scandale s'ensuit, une partie des décors s'effondre, le metteur en scène en fait porter la responsabilité à Maiko et lui supprime son rôle.

Ryô, boudé par Maiko, montre à Kaori le diamant caché dans la poupée, trésor familial d'un grand conglomérat.

Se préparant à abandonner la danse, consciente que personne ne voudra d'elle qui a provoqué un tel scandale, Maiko reçoit la visite de Monsieur Fushimi, grand amateur de comédies musicales. Il lui demande d'aller à Broadway pour y parfaire son talent.

Le jour du départ, à l'aéroport, il est contraint d'avouer qu'il est le propriétaire du diamant, et que Ryô lui a demandé de s'occuper de Maiko en échange de la restitution du trésor. Cependant, ajoute-t-il, il pense vraiment que Maiko a du talent, Ryô leur a seulement donné l'occasion de se rencontrer.

Folle de City Hunter !

Ryô croise la route d'une journaliste indépendante, Yôko Tôno, qui cherche City Hunter pour faire un reportage sur lui. Conscient du danger, Ryô tente de se dégager, mais est finalement contraint de l'aider à le chercher, puis son nom étant dévoilé de se faire passer pour le frère jumeau de City Hunter. Yôko alors décide de venir habiter avec Ryô et Kaori, certaine que sa cible un jour y passera fatalement.

La confession derrière la porte

Ryô tente de faire changer Yôko d'avis, en expliquant pourquoi City Hunter ne peut être publiquement connu, mais son rôle de frère jumeau n'est pas assez puissant. Changeant sa voix, il lui parle à travers la porte de la salle de bain, mais son obsession lui fait rater l'occasion.

Le garçon au métier secret

Saeko vient rendre visite à Ryô pour lui rappeler sa promesse de l'aider à démanteler un réseau de trafic de drogue. Un camion chargé de drogue doit passer dans un quartier de Shinjuku, et Ryô est chargé de provoquer un accident devant le commissariat.

À cause de la présence de Yôko et une erreur de Kaori, Ryô est obligé de faire croire qu'il travaille dans un bar gay, et d'y aller avec Yôko et Kaori. Mais il réussit à provoquer l'accident sans éveiller les soupçons de Yôko.

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).