Homme du Match (site web)

Aller à la navigation Aller à la recherche

Logo de Homme du Match (site web)

Image illustrative de l’article Homme du Match (site web)

Adresse hommedumatch.fr
Description Sport - Football
Type de site Actualité Football
Langue Français
Créé par Lahcen SENHAJI
Lancement 2014

Homme du Match est un média sportif digital qui a pour objet principal l'analyse, la notation et l'appréciation des performances des joueurs lors de matchs de football liés aux compétitions nationales françaises, étrangères, et aux compétitions internationales. hommedumatch.fr traite également l'actualité liée au football français et international et notamment l'actualité mercato.

Présentation

Le site web a été créé en 2014 par Lahcen Senhaji avec la volonté de proposer un portail spécialisé dans l'analyse des matchs de football avec notation des joueurs[1]. Le site revendique 2 millions de pages vues par mois en 2019[2] et ses informations sont citées par des médias étrangers de référence tels que The Sun[3], Gazzetta[4], Noticias Ao Minuto[5], Diario de Sevilla[6] ou encore le Républicain Lorrain[7].

Notes et références

  1. W. T. B. Sports et W. T. B. Sports, « Homme du Match : un site de football à découvrir », sur Who's The Bet (consulté le )
  2. « Mentions légales » (consulté le )
  3. (en-GB) « West Ham interested in Sao Paulo's Igor Gomes, 22, as Jesse Lingard alternative », sur The Sun, (consulté le )
  4. (el) « «Πρόταση 5 εκατ. ευρώ της Γουότφορντ στην ΑΕΚ για Γκαρσία» | Gazzetta », sur www.gazzetta.gr (consulté le )
  5. (pt) « Shon Weissman apontado como alvo do Sporting para o ataque », sur Notícias ao Minuto, (consulté le )
  6. (es) Diario de Sevilla, « Kalimuendo, delantero del PSG, es vinculado al Betis », sur Diario de Sevilla, (consulté le )
  7. « Football. Diabaté buteur, première pour Didillon : le baromètre des anciens du FC Metz », sur www.republicain-lorrain.fr (consulté le )

Voir aussi

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail d’Internet
  • Portail des médias
  • Portail du football