InLibertà

Aller à la navigation Aller à la recherche

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 769 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Adresse InLibertà
Slogan «L'opinione indipendente» (Opinion indépendante)
Publicité Oui
Langue italien
Siège social Rome
Drapeau de l'Italie Italie
Propriétaire InLibertà.it srl
Directeur de la publication Enzo Di Stasio
Lancement 2010

InLibertà est un magazine italien en ligne fondé en 2010 et basé à Rome. Le journal appartient à InLibertà.it srl, dont l'actionnaire majoritaire est Enzo Di Stasio[1], fondateur et directeur de la publication. Il est enregistré comme journal au Tribunal de Rome le 8 juin 2010.

Histoire

InLibertà est un périodique d'informations générales et d'opinions indépendantes[2], fondé et dirigé par Enzo Di Stasio. Il est né d'une idée du fondateur, partagée par un groupe de professionnels du secteur informatique et journalistique avec la passion de l'information.

En ligne depuis juin 2010. Grâce à un graphisme sobre et simple, le site est facile à consulter, complet, riche en contenus et en images, coloré et à portée de clic.

Structure

Dynamique, libre d'influences politiques, il se caractérise par une mise en page animée et des approfondissements de qualité sur des problématiques peu connues et traitées par des professionnels directement impliqués dans le domaine.

InLibertà est un canal d'information suivi par une cible absolument hétérogène de personnes. Il est divisé en sections pour un meilleur archivage et une recherche de contenu facile.

La traduction automatique des articles en anglais, français, allemand, espagnol, néerlandais, russe, arabe et chinois est disponible sur le site.

Équipe de rédaction

Les sections qui composent le journal sont: Actualité, Politique, Économie (responsable: Federico Bardanzellu), Chronique, Étrangères (responsable: Pasquale Episcopo), News de l'Europe (responsable: Carlo Felice Corsetti), Sport, Culture, Spectacle, Musique, Société, Travail, Santé et Bien-être, Aliments Bio & Végétalien (responsable: Simona Mazza), Sciences, Tech, Women's World, Religions & dialogue.

InLibertà est également sur Facebook et Twitter où se peut lire, interagir et commenter les articles et les rédacteurs.

Notes et références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).