Encyclopédie Wikimonde

Jonathan Kite

Aller à : navigation, rechercher

Jonathan Kite est un acteur et humoriste américain. Il joue actuellement le rôle d'Oleg dans la comédie américaine de CBS 2 Broke Girls.

Avant d'obtenir ce rôle, il a notamment participé à une publicité pour "Muscle Milk", fait une apparition dans Raising Hope, ainsi que dans In the flow with Affion Crockett (en), une série télé américaine à sketches, et ce de façon récurrente.. Il est également apparu dans le dernier épisode de la saison trois des Sorciers de Waverly Place en tant qu'agent Lamwood travaillant pour le gouvernement . En outre, il incarnait le personnage de Terrence dans la première saison de Tatami Academy (Kickin'it) dans l'épisode 10 de la saison 1, intitulé The Commercial.

Biographie

Né et élevé à Chicago, Jonathan Kite a été plongé dans le monde du théâtre et de la comédie dès son plus jeune âge. Il a obtenu un Bachelor artistique en théâtre a l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign, alors qu'il étudiait simultanément avec le groupe d'improvisation, The Second City. En 2003, Kite a déménagé à Los Angeles pour poursuivre une carrière d'acteur.

Kite est un passionné d'écriture et est en train de terminer son premier long métrage, "The Walk On", qu'il produira, mais dont il sera aussi la vedette.Il est un parfait imitateur, il est capable de produire plus de 50 impressions et dialectes comprenant Vince Vaughn, Tom Hanks, Seth Rogen, Liam Neeson ou encore Robert Downey Jr. Il est un partisan actif de divers organismes de bienfaisance envers l'autisme et le cancer du sein.

Actuellement, Kite réside à Los Angeles. Sa date de naissance est le 2 septembre.

Notes et références


Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).