Encyclopédie Wikimonde

Katherine Brewster

Aller à : navigation, rechercher

Katherine Brewster Connor
Personnage de fiction apparaissant dans
Terminator.

Nom original Katherine Brewster
Alias Kate
Naissance 1985 (?)
Sexe Féminin
Activité Employée de clinique vétérinaire
Résistante
Famille John Connor (mari)
Robert Brewster (père †)
Kyle Reese (beau-père)
Sarah Connor (belle-mère †)
Entourage Scott Mason (fiancé †)
Ennemi de T-X
Skynet

Créé par John Brancato
Michael Ferris
Interprété par Claire Danes
Bryce Dallas Howard
Films Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
Terminator Renaissance
Première apparition Terminator 3 : Le Soulèvement des machines

Katherine Brewster, dite Kate, est un personnage de la franchise Terminator[1]. Elle est la femme de John Connor et la future commandant en second. Son rôle a été interprété par Claire Danes dans Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, et par Bryce Dallas Howard dans Terminator Renaissance.

Biographie fictive

Début de la vie

Kate a grandi ignorant tout de l'apocalypse jusqu'à ce qu'elle rencontre John Connor. Elle est la fille unique du général Robert Brewster, directeur militaire de la division des armes autonomes de Cyberdine Technology et divorcé de sa mère. Après ses études, Kate est devenu vétérinaire et travaille à l'hôpital vétérinaire Emery. Elle est fiancée avec Scott Mason, un choix que son père a du mal à accepter. Malheureusement pour sa fille, Robert n'a pas beaucoup l'occasion de se libérer pour aller la voir mais ils entretiennent de bonnes relations. Katherine affirme dans le 3e film qu'elle déteste les machines. On sait qu'elle avait été une camarade de classe de John Connor avant que ce dernier ne se mette à fuir. Ils ont également échangé un baiser lors d'une soirée organisée dans « le sous-sol de Mike Kripky ».

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines

En 2004, sa vie quotidienne est bouleversée lorsqu'en pleine nuit elle intervient pour une urgence à l'hôpital vétérinaire d'Emery. Elle retrouve alors John Connor, un ancien camarade de classe et son premier flirt. Avec John Connor et grâce à un T-850 reprogrammé, Kate réussit à échapper au T-X qui a été envoyé du futur pour l'éliminer. Enlevée par le T-850, Kate apprend la vérité sur l'avenir, Skynet, le Jugement Dernier, la guerre du futur avec les machines, et son destin avec John Connor. Ils partent tous les trois secourir son père et empêcher l'activation de Skynet, trop tard, son père est tué par le T-X, mais celui-ci avant de mourir les envoie à Crystal Peak dans un abri anti-atomique, de là ils peuvent suivre le Jugement dernier et commencer à coordonner la résistance.

Terminator Renaissance

Article détaillé : Terminator Renaissance.

En 2018, Kate est l'épouse de John Connor. Elle est commandant en second de l'escouade de son mari. À cause de sa grossesse elle ne peut combattre, mais soigne les blessés grâce à ses connaissances acquises lors de ses études vétérinaires.

Elle coordonne la mission de sauvetage de John et des prisonniers de la base de Skynet à San Francisco.

Notes et références

Liens externes


Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).