Le Big Jump

Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Big Jump
Genre émission pour la jeunesse
Présentation Andy, Antoine et Nico
Musique Gilles Luka
Pays Drapeau de la France France
Langue français
Nombre de saisons 7
Production
Durée 20 minutes environ à chaque diffusion
Production Alexandre Dos Santos
Jérémy Michalak
Thibaut Valès
Société de production La Grosse Équipe
Diffusion
Diffusion Canal J
Date de première diffusion 4 octobre 2010
Public conseillé enfants
Site web Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 769 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Chronologie

Le Big Jump est une émission télévisée pour la jeunesse diffusée sur la chaîne française Canal J.

Invités

Les invités sont des stars qui viennent chaque mercredi. À la fin de l’émission, ils doivent battre le record de celui qui a éclaté le plus de ballons.

Animateurs

Julie
Julie Gallibert (née en 1980), comédienne, improvisatrice, humoriste débute en 1999 avec la L.I.D.Y & Déclic Théâtre de Trappes. Julie participe à différentes formes d’impro partout en France, mais aussi en Belgique, en Suisse et au Québec. Pendant plus de trois ans elle joue  « Quintet » le spectacle improvisé de Déclic Théâtre aux Blancs Manteaux & au Jamel Comedy Club de Paris. De 2010 à aujourd’hui elle intègre différentes compagnies professionnelles d’improvisation: Paris impro, E.T Compagnie (Lyon), ImproClub et Les Autres. Depuis 2008, Julie rejoint chaque été, Couac prod et la troupe de comédiens au festival Couvre-Feu, entre créations, improvisation, immersion et performance… De 2010 à 2013, elle devient auteur et co-présente l’émission quotidienne le « Big Jump » sur Canal J. En parallèle elle crée son premier one-woman « c’est arrivé près de chez elle » au Théâtre de Dix Heures à Paris puis en tournée dans toute la France, de à . De ce fait, elle participe à de nombreux festivals d’humour, notamment Montreux en 2013 & 2014. En plus de ses activités de comédienne, Julie est passionnée de beatbox (musique avec la bouche) et a été championne de France en 2008 & 2009
Maud
Maud Bettina-Marie (née en 1984) a joué dans de nombreuses pièces de théâtre, et s’est frottée au one woman show.[réf. nécessaire] Elle écrit des émissions télévisées humoristiques.[évasif]: et a également tourné dans l'émission télévisée Bref. Elle possède une chaine Youtube qui porte son nom, dans laquelle elle se met en scène à travers des sketchs humoristiques ; et partage une autre chaine Youtube humoristique de vulgarisation sur la sexualité et les relations amoureuses avec Juliette Tresanini[1].
Antoine
 Antoine Rabault (né en 1991) a participé à la compagnie d’improvisation Déclic théâtre de Trappes, dans laquelle il enseigne aujourd’hui. Dans le Big Jump, il est « l’homme de tous les défis », et relève n’importe quel « cap’ / pas cap’ » des téléspectateurs.
Andy
 Andy Pimor (né en 1985) est membre de deux compagnies d’improvisation, à Paris et à Bordeaux. Il enseigne l’improvisation théâtrale depuis 2004. Il incarne des personnages très divers.
Nicolas
 Nicolas Turquin (né en 1985) s’est fait connaître sur internet grâce à des parodies de clip, sous le nom de Genica Prod. Il crée quotidiennement pour l’émission des parodies inédites.

Notes et références

  1. « Parlons peu... Parlons Cul ! », sur YouTube (consulté le )

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).