Encyclopédie Wikimonde

Lou Bonetti

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 121 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Lou Bonetti, de son vrai nom Muriel Bonnet, née à Grenoble le 5 janvier 1976, est une actrice, scénariste et réalisatrice française

Biographie

Apres des études d'ingénieur à l'École nationale supérieure d'électrotechnique, d'électronique, d'informatique, d'hydraulique et des télécommunications (Toulouse, 1998-1999) et à l'Institut national des sciences et techniques nucléaires (Saclay, 1999-2000) et 3 ans (2000-2003) passés en tant qu'ingénieur chercheur au pôle recherche d'EDF, elle quitte cet univers pour devenir actrice.

Elle commence à se former à la fois aux Enfants terribles et sur scène pendant 10 mois dans une pièce du théâtre privé. S'ensuit la télévision où elle à l'opportunité de parvenir à s'inscrire dans des univers très différents (Kaamelott, Braquo, Quadras, etc...), tout en développant en parallèle l'écriture de ses propres projets mais aussi de commandes produites pour la télévision. Passionnée par les acteurs, les histoires et la direction d'acteurs, elle commence à réaliser des clips, courts-métrage, programmes courts, et apprend le montage.

Filmographie

Notes et références


Liens externes

  • Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Module:Bases/audiovisuel' not found.

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).