Matt Bradford

Aller à la navigation Aller à la recherche
Matt Bradford
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Nom dans la langue maternelle
Nationalité
???
Activité
Autres informations
A travaillé pour
Domaine

Matt Bradford est un journaliste et éditeur indépendant qui a travaillé pour plusieurs sites web et publications liés au jeu vidéo et à la technologie. Il est notamment connu pour avoir été un rédacteur pour GamesRadar+ et un collaborateur pour les Guinness World Records Gamer’s Edition[1].

Biographie

Matt Bradford a commencé sa carrière de journaliste en écrivant des articles d’actualités et des reportages pour GamesRadar+, un site web consacré aux jeux vidéo, aux films et à la culture pop. Il a travaillé pour ce site jusqu’en 2016, date à laquelle il a quitté pour se consacrer à d’autres projets[1].

Le dernier article connu de Matt Bradford pour GamesRadar+ est intitulé « See if you remember gaming’s most forgettable sequels » et a été publié le 10 février 2017[2].

Parmi ses articles les plus populaires pour GamesRadar+, on peut citer :

  • “See if you remember gaming’s most forgettable sequels” publié le 10 février 2017[2].
  • “The most obvious weak points to attack for massive damage” publié le 2 novembre 2016[3].
  • “22 things every gamer kid has heard from their parents” publié le 10 avril 2014[4].
  • “10 lovable thieves that stole our hearts” publié le 26 février 2014[5].

Après avoir quitté GamesRadar+, Matt Bradford a travaillé avec les Guinness World Records en tant qu’écrivain et chercheur pour la série annuelle de livres Gamer’s Edition, qui recense les records et les faits marquants du monde du jeu vidéo[1].

Il a également travaillé en tant qu’éditeur, rédacteur technique et acteur de voix off pour divers clients et industries . Par exemple, il a été le narrateur du podcast Disturbed, qui raconte des histoires vraies et effrayantes[6].

Matt Bradford continue de produire du contenu pour diverses industries en tant que journaliste et éditeur indépendant[6].

Références

  1. 1,0 1,1 et 1,2 (en) « Articles by: Matt Bradford | GamesRadar+ » Accès libre, sur gamesradar, (consulté le )
  2. 2,0 et 2,1 (en) Connor Sheridan, Matt Bradford, « See if you remember gaming's most forgettable sequels » Accès libre, sur gamesradar, (consulté le )
  3. (en) Matt Bradford, « The most obvious weak points to attack for massive damage » Accès libre, sur gamesradar, (consulté le )
  4. (en) Matt Bradford, « 22 things every gamer kid has heard from their parents » Accès libre, sur gamesradar, (consulté le )
  5. (en) Matt Bradford, « 10 lovable thieves that stole our hearts » Accès libre, sur gamesradar, (consulté le )
  6. 6,0 et 6,1 (en) « Disturbed: True Horror Stories » Accès libre, sur Disturbed: True Horror Stories, 18 mai 2023 - 22 juin 2023 (consulté le )

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail du journalisme