Rami Abu Salah

Aller à la navigation Aller à la recherche
Rami Abu Salah
رامي أبو صلاح
Description de l'image RamiAbuSalah.jpg.
Naissance (37 ans)
Jenin, Palestine
Activité principale
Auteur
Langue d’écriture Arabe
Genres

Rami Talal M. Abu Salah (25 Janvier 1988) est un poète Palestine, compositeur, acteur et interprète, il est né à Jénine en 1988. Rami parle couramment trois langues autres que l'arabe, y compris l'anglais, l'espagnol et l'hébreu[1].

  • il a étudié la période élémentaire à l'école de garçons Yabad de base, et diplômé avec les honneurs. Il a déménagé à Izz Eddin Al-Qassam école secondaire de garçons à terminer ses études secondaires. Rami a terminé ses études secondaires à l'excellence. En Yabad écoles Rami a commencé sa participation de poésie, ce fut à l'école de radio littéraire et groupes scolaires, ainsi a commencé à établir son auditoire principal objectif entre amis de l'école et les enfants de sa ville natale[2].
  • Après l'obtention du diplôme d'études secondaires, Rami a déménagé à Naplouse, où il a vécu cinq ans, pour compléter sa formation universitaire. En mai 2011, Rami a obtenu le baccalauréat ès sciences - Université An-Najah National en sciences de laboratoire médical[3].
  • Il a écrit de nombreux poèmes, des articles, des chansons et des recherches[4].
  • A travaillé dans les domaines de la formation linguistique et la traduction en plus de deux langues, aussi il est un éditeur et écrivain et journaliste indépendant.

Travailler dans les domaines du théâtre et de la formation de danse expressive[5].

  • Contribué à un certain nombre de littéraires, de la poésie, des soirées artistiques et mis en place un certain nombre de sites littéraires arabes sur le web.

Prix

  • Dr. Zaghloul Lutfi l'a intitulé comme "le poète de la sensation" dans un programme sur Radio Sama, Naplouse 2007[6].
  • Ayman al-Qaisi lui donna le titre de "Prince de la littérature palestinienne" dans un de ses articles[7].
  • Il est le représentant de la Palestine à un concours poétique lancé par la chaîne de télévision Al-Waha en Décembre 2011[8].
  • Président de la Société culturelle de la jeunesse (Thaber) - Yabad / Palestine et il était Echo Magazine Editor de Thaber.
  • Professeur de langues au Théâtre Liberté - Jénine.

Rami et POÉSIE

Il a commencé à écrire des poèmes à un âge précoce, quand il avait onze ans, et étudié beaucoup sur la littérature arabe "auto-apprentissage", puis il a commencé à traduire ses poèmes en anglais. Il a remporté de nombreux prix littéraires en Palestine, y compris le titre de meilleur poète de l'homme palestinien en 2006 sur un concours littéraire de l'université[9].

De travail

  • Un membre du Centre arabo-européenne des droits de l'homme et du droit international - la Norvège[10].
  • Membre de UNIEM - États-Unis d'Amérique, enregistré sous le numéro 21,912[11].
  • Il a écrit un message de paix un poème combine les deux dabetween les histoires palestiniens et syriens, et le lien étroit entre les deux pays, qui sera une chanson pour "Hadia Sbainy[12].
  • Il a beaucoup de poèmes audio, dont une collaboration avec le poète syrien palestinien "Hiam Munawer".
  1. Al-Ali Jose 2011, journal Alddiyar Londres, le poète Rami Abu Salah.
  2. www.ramiabusalah.tk
  3. http://www.reverbnation.com/ramiabusalah
  4. http://www.kitabat.info/subject.php?id=8650
  5. http://www.moltaqa.ucoz.org/index/0-2
  6. An-Najah National University Journal, le 24 Juin 2007
  7. Sammoudi Ali 2011, Al-Qods journaux, la Palestine.
  8. http://pulpit.alwatanvoice.com/articles/2012/10/20/274668.html
  9. www.sohs.tk
  10. uniem.org/index.php
  11. même référence
  12. http://www.reverbnation.com/hadiasbaeni

Article publié sur Wikimonde Plus