Encyclopédie Wikimonde

Redji Ray

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Redji Ray, née Raphaël Fiack, à Homécourt le 14 avril 1995, est un catcheur professionnel français évoluant à la Ligue nationale de catch (LNC).

Carrière

Jeune talent très prometteur, il commence le kick boxing, où il s'impose rapidement mais malgré un potentiel énorme, il décide de quitter son club pour marcher sur les traces de son frère, Joris Fiack. En 2012 il rejoint la LNC, et par vers la course vers le titre de champion de Lorraine.

2012 - présent

Lors du show Appocalypse[1], il affronte son frère, Joris Fiack et Yann Saint Laurent dans un match pour le titre, mais perd.

En juin 2013 il repart pour la course au titre et remporte le titre de Champion de Lorraine aux mains de Joris Fiack lors d'un show à Vitry-le-François. Par la suite il entre en rivalité avec le catcheur belge, Warren Vandermeulen. Ils s'affrontent à plusieurs reprise et conserve son titre avec succès lors du show Champion Suprême.

Par la suite son mentor, David Michel se propose de l'affronter pour le titre dans sa ville, à Jœuf[2]. Il conserve à nouveau son titre. Lors du Téléthon en décembre il fait équipe avec l'ancien champion du monde de la LNC, Vinny Barthelemy et affronte son frère ainsi que l'actuel champion du monde Docteur Muller[3].

Il participe au show spécial pour l'émission de TF1 tous ensemble ou il fait équipe avec son frère et affronte David Michel et Scott Rider

Anecdote

  • Il est ami avec le catcheur de la WWE Tom La Ruffa.
  • Son frère est lui aussi un catcheur professionnel, connu sous le nom de Joris Fiack.

Titres

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).