Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
Square Syndrome est un groupe de musique français mêlant rock, pop-rock, rock alternatif et influences électro. Fondé en 1996 par Philip Atlan (chant, guitare), Jean-Jacques Gomez (chant, basse) et Thierry Guidicelli (batterie), le groupe se distingue par sa créativité audacieuse et ses performances énergiques sur scène, parfois accompagnées de destructions de télévisions[1].
En 2017 l'album Four Seasons a marqué une étape importante dans leur carrière, marquant la fin d'une époque où le groupe pouvait encore répéter ensemble et donner des concerts. Depuis lors, Square Syndrome a continué à produire des albums tels que Diaries Of A Serial Killer, Tales From A Far Galaxy, explorant des thèmes d’écologie, de transhumanisme et d'exode spatial, Stories Of A Time Traveller (3 saisons prévues), en parallèle du projet Near Death Experience en cours de mixage.
Square Syndrome s'est produit sur scène principalement entre 1996 et 2017[3],[4]. Le groupe est depuis diffusé à l'international via des web radios, youtube, Spotify, bandcamp.com et l'ensemble des plateformes de streaming.