TV Libertés

Aller à la navigation Aller à la recherche

TV Libertés est une web-TV française, fondée au début de l'année 2014. Ses locaux se situent dans le Val-de-Marne. Elle est classée à la droite de l'échiquier politique.

Historique

TV Libertés est fondée à l'occasion des manifestations contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe. Face à la partialité et à l'uniformité idéologique des grands médias, la chaîne se donne pour but de donner un point de vue alternatif sur l'actualité politique, culturelle, sociale et religieuse.

Indépendante de tout parti politique, elle donne la parole à toutes les droites, du centre-droit de Jean Lassalle au Parti de la France de Carl Lang, en passant par Debout la France, Les Républicains, le Parti chrétien-démocrate ou encore le Front national. Elle se positionne en faveur d'une union des droites autour de valeurs communes.

Chaque jour, un journal télévisé d'une heure est présenté par Élise Blaise et Olivier Frèrejacques. De nombreuses autres émissions — politiques, culturelles, historiques, sanitaires, philosophiques, économiques et religieuses — sont diffusées au cours de la semaine.

En 2016, une web-radio du nom de « Radio Libertés » est lancée en parallèle.

Voir aussi

Lien externe

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).