Viseo

Aller à la navigation Aller à la recherche

Viseo
Création 1999
Fondateurs Olivier Dhonte, Eric Perrier et Emmanuel Studer
Siège social Paris
Drapeau de la France France
Activité édition de logiciels, business solutions etc.
Effectif ~ 1 200 collaborateurs
Site web www.viseo.com

Chiffre d'affaires 110 millions d'euros (2014)

Viseo est une entreprise de services du numérique (ESN) française créée en 1999 basée à Paris. Elle emploie 1200 salariés et à un chiffre d'affaires supérieur à 110 millions d'euros[1].

Histoire

En 1999, Olivier Dhonte et Eric Perrier décident de s'associer pour créer Viseo. Au fil du temps, l'entreprise se développe, notamment au travers de plusieurs rachats (Oxalic-Atlante, PMC France, InPAC, Artens, Homsys, Objet Direct, Novedia, Vasis, Isthma) avec pour objectif de se spécialiser dans différents secteurs. L'entreprise se développe également avec son pôle recherche et développement, mais aussi en éditant des solutions logicielles comme Colibri ou DeltaMetric par exemple.

Plus tard[Quand ?], l'entreprise se développe à l'international avec la création de plusieurs bureaux dans cinq autres pays.

Organisation

Le groupe Viseo regroupe diverses branches dans le domaine du conseil et du numérique :

Implantations

Le groupe est présent en France (Paris, Boulogne Billancourt, Lyon, Grenoble, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Morlaix et Nantes) et à l'étranger (New York, Casablanca, Munich, Singapour et Hong Kong).

Notes et références

Voir aussi

Liens externes

Articles connexes

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail des entreprises