Académie impériale

Aller à la navigation Aller à la recherche

Les Académies Impériales[1]

Les Académies Impériales sont les centres de formations des stormtroopers de l'Empire Galactique. Elles ont été créées sous les ordres de Dark Sidious. Il en existe sur la plupart des planètes de la galaxie.

Les cadets[2]

Les cadets sont les élèves des Académie Impériales. Ce sont des enfants arrachés à leur famille par l'empire. Ils sont tous d'origine humaine. Ils peuvent être males ou femelles. Ils sont regroupés en section. Ils finissent leurs études vers 16 ans et deviennent en fonction de leurs capacités soit soldat, soit officier, soit haut fonctionnaire de l'Empire.

Exemple: la section de cadet LRC077 de l'Académie Impériale de Lothal

Instruction[3]

Les instructeurs sont très dure avec leurs élèves. L'instruction militaire est bien meilleur que celle des clones de la République. Les cadets suivent des entrainements sur véhicules terrestres ou aériens et spatials si ils sont destiné à devenir pilote. Ils apprennent à obéir aveuglément aux ordres sans discuter même si ceux-ci leur ordonnent d'abattre leurs camarades de combats. Au final, ils rentrent dans les Académies Impériales comme enfant et en ressortent comme des machines de guerre fanatisés et sans cœur.

Rebels[4]

Mais cette instruction ne plait pas à tous les cadets: beaucoup comme Hans Solo ou Sabine Wren finissent par déserter et à se battre contre l'Empire.

Références

  1. Star wars rebels saison 1 épisode 5
  2. Star wars rebels saison 1 épisode 2
  3. Star wars rebels saison 1 épisode 5
  4. Star wars rebels saison 1 épisode 6

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail de Star Wars