Acomba

Aller à la navigation Aller à la recherche
Acomba
[[Fichier:Fichier:Logo Acomba FR.gif |frameless |upright=0.55 |alt=Description de l'image Fichier:Logo Acomba FR.gif. ]]

Informations
Développé par GFI Solutions
Dernière version 9.54
Environnement Microsoft Windows
Type Logiciel de comptabilité
Licence Propriétaire
Site web http://www.acomba.com

Acomba est un Logiciel de comptabilité conçu pour la gestion des données d'affaires, comptables et bancaires des PME. Lancé sous le nom de Fortune 1000 en 1984 par Fortsum Solutions d'affaires, évoluant alors sous le nom de Les Systèmes comptables Fortune 1000, le logiciel s'est vu changer de main à maintes reprises avant de finalement être acquis par GFI Solutions en 2009[1].

Le fonctionnement en temps réel du système Acomba rend possible le travail multitâche et multiusager.

Acomba produit des rapports dynamiques qui s'affichent progressivement à l'écran. Les utilisateurs sont en mesure de consulter un rapport avant même que le système ne l'ait terminé. Le système Acomba permet aux utilisateurs la création leurs propres rapports et de personnaliser leur interface graphique.

Acomba fonctionne par applications, ce qui permet de l'adapter à chaque entreprise par l'acquisition des applications requises. Toutes les applications Acomba sont bilingues.

Il est aussi possible de développer des outils sur mesures reliés aux données d'Acomba grâce à son SDK (Software Development Kit) et à son driver ODBC. Ce dernier permet l'accès aux données comptables par n'importe quel langage de programmation, ou même par Microsoft Excel et Microsoft Access.

Ci-dessous la gamme des applications Acomba disponibles. Plusieurs services, compléments et logiciels compatibles sont aussi disponibles.

Applications Acomba
Comptabilité
Fournisseurs
Générateur d'états financiers pour Excel
Coût de projet
GRC gestion de la relation client (CRM)
Point de vente
Clients
Inventaire
Intelligence d'affaires
Gestion des commandes
Gestion de production
Paiement par prélèvement autorisé
Facturation automatique
Paie
Paie construction
Paie restauration
Personnalisation et sécurité
Partage de données entre les points de ventes

Liens externes

Références

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail des bases de données