Encyclopédie Wikimonde

Beauty Match

Aller à : navigation, rechercher

Beauty Match
Logotype de l'émission.
Logotype de l'émission.

Genre Divertissement
Périodicité Quotidienne
Réalisation Florent Cardi
Pauline Sampic
Stéphane Bohée
Présentation Lufy
Narration Florine Orphelin
Musique Benjamin Salem
Éditions Kaptain
Thème du générique "Clones Club"
Slogan Le choc des influenceuses
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Nombre de saisons 4
Nombre d’émissions 75 (au )
Gain 1 000
Production
Lieu de tournage Drapeau de la France Paris
Durée 45 minutes
Société de production TF1 Production
Diffusion
Diffusion TFX
Lieu de première diffusion France
Date de première diffusion
Statut En production
Public conseillé Tout public
Site web Beauty Match

Erreur de script : le module « Formatage du titre » n’existe pas.

Beauty Match : le choc des influenceuses est une émission de télévision française présentée par Lufy, diffusée quotidiennement du lundi au vendredi depuis le sur TFX.

Principe

Trois influenceuses de la semaine vont s'affronter pour aider les candidats qui souhaitent changer leur apparence vestimentaire. Elle doivent obtenir le plus de likes de la part de leurs candidats en proposant des tenues complet ou parfait. Celle qui récoltera le plus de likes remportera la somme de 1 000 .

Déroulement

Chaque influenceuse va devoir proposer à sa candidate une relooking outfit (pendant que l'une s'occupe de la candidate, les deux autres influenceuses en attendant leur tour vont les visionner et commenter) puis les convaincre le tout après l'avoir montré au miroir. Après les essayages des tenues, la candidate rejoint les influenceuses avec la tenue choisie. Le choix de la tenue pris par la candidate et proposée par l'une des influenceuses remportera deux likes et sera la seule qui réalisera le relooking complet.

Dans ce relooking complet, l'influenceuse va terminer la tenue qu'elle a proposé et choisie par la candidate par le maquillage où en même temps le deux autres influenceuses vont les visionner et commenter.

À la fin, elles attendent la candidate avec sa tenue complet pour le visionnage du relooking final dans le miroir. Si la candidate est satisfaite du résultat, pour l'une des influenceuses elle remportera une troisième like.

Lors la finale, Lufy rejoint les influenceuses avec l'enveloppe du nom de la gagnante. Elle commente les choix des tenues proposés aux candidates pendant la semaine puis attribuera des likes en bonus (cinq ou moins) à chacune des influenceuses selon les tenues proposés. Celle qui aura le plus de like sera désigné l'influenceuse de la semaine.

Production

Annoncée par Lufy sur son compte Instagram, l'émission est renouvelée pour une seconde saison[1].

Diffusion

  • La première saison composée de trois semaines de compétition est diffusée du au à 17 h 10, avant l'émission de téléréalité La Villa : La Bataille des Couples[2].
  • La deuxième saison composée de deux semaines de compétition est diffusée du au à 18 h 20 sur TFX[3].
  • Une troisième saison composée de quatre semaines de compétition est diffusée du 1er avril 2019 au à 18 h 50, après l'émission de téléréalité 10 couples parfaits[4].
  • Une quatrième saison composée de six semaines de compétition est diffusée du au à 16 h 10, avant l'émission de téléréalité documentaire JLC Family : l'incroyable été de Jazz et Laurent puis plus tard La Bataille des Couples[5].

Candidats

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Résultats

Ici présente les résultats de likes des gagnées par les influenceuses de la semaine. Ils comprennent deux tableaux dont le premier résume tous les nombres totaux de tenues choisies et de likes récoltés par saison, le second qui détaille le nombre de likes gagnés par jour de la semaine de compétition.

Panorama

Saison Émissions Drapeau de la France Date de diffusion Tenues validés
par les candidat(e)s
Total de likes récoltés
Début de saison Fin de saison  Oui  Non Semaine Lufy Finale
1 15 15 30 56 15 71
2 10 10 20 36 10 46
3 20 15 45 70 20 69
4 30 26 64 112 30 142

Détails des résultats

  • Influenceuse gagnante de la semaine

Versions étrangères

Le format de télévision créé en France a été exporté en vingt-cinq pays dans le monde.

Références

  1. « Beauty Match : Lufy a annoncé la saison 2 sur son compte Instagram », Influenth,‎ (lire en ligne, consulté le 4 octobre 2018)
  2. « Beauty Match : les influenceuses se lancent dans le relooking dès le 20 août à 17h10 sur TFX », tfx,‎ (lire en ligne, consulté le 3 décembre 2018)
  3. « Sarah Lopez, Fiona Osla et Guess Twins, les premières influenceuses de la saison 2 », tfx,‎ (lire en ligne, consulté le 3 décembre 2018)
  4. « Beauty Match : Le choc des influenceuses - De retour avec des épisodes inédits le 1er avril sur TFX », sur tfx, (consulté le 27 avril 2019)
  5. « Beauty Match revient à partir du 19 août sur TFX - Beauty Match, le choc des influenceuses | TFX » (https://www.tf1.fr/tfx/beauty-match-le-choc-des-influenceuses/news/beauty-match-le-choc-des-influenceuses-revient-a-partir-du-19-aout-sur-78530134.html), sur MYTF1 (consulté le 14 août 2019)

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).