CMDportal

Aller à la navigation Aller à la recherche

CMDportal
logo de CMDportal

Création 2000
Siège social Londres
Drapeau de la Grande-Bretagne Royaume-Uni
Activité Services Financiers
Produits Données Obligataires
Réseautage social
Recherche Financière et Economique
Site web CMDportal.com

CMDportal, également connu sous le nom Capital Market Daily portal ou simplement Capital Market Daily, est un vortail classique pour le marché obligataire et le marché monétaire[1].

Opérations

La base de données sur les marchés financiers que la société maintien couvre les marchés monétaires[2] et l'émission d'obligations par des institutions financières (FIG), les souverains, les agences et les organismes supranationaux (SSA) et les entreprises privées (Corps)[3].

Chaque année, CMDportal mène une enquête auprès des marchés aux participants de classer les acteurs principaux dans les marchés obligataires et monétaires, y compris ECP[4],[5], Uridashi[6], les obligations structurées[7], les obligations sécurisées[8], les SSAs[9] . Tandis que certaines catégories apparaissent tous les ans, cela n'est pas toujours le cas car l'enquête dépend des tendances qui dominent les marchés de la dette. La sélection est informée par les résultats d'un sondage de marché qui est exécuté à l'automne de chaque année.

Histoire

L'entreprise fut fondée en l'an 2000.

Pendant l'été 2013, CMDportal fut rapporté dans les médias en tant que collaborateur avec deux autres sociétés, CapitalTrack et Fincore, comme candidats auprès de l'Autorité européenne des marchés financiers (AMF) pour obtenir l'autorisation d'opérer un repositoire indépendant de transactions financières[10].

Références

Lien externe

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail de la finance