Kick-Ass 3

Aller à la navigation Aller à la recherche
Kick-Ass 3

Réalisation À choisir
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Royaume-Uni
Genre Action
Sortie À déterminer

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Kick-Ass 3 est le dernier film d'une série de films d'action et de super-héros formant ainsi une trilogie. Ce film fera suite aux films Kick-Ass et Kick-Ass 2. Actuellement, presque aucune information n'a été prononcé au sujet de la date de sortie, du début du tournage, de l'écriture du scénario ou du choix du réalisateur mais le film est déjà en cours de préparation[1].

Informations

  • L'acteur Aaron Taylor-Johnson est prêt à reprendre le rôle de Kick-Ass si l'occasion se présente à lui, confirmé lors d'un interview [2].
  • Le créateur de la BD, Mark Millar a dit lors d'un interview par un consultant de la Fox, que peut-être des morts imprévues interviendront dans le dernier Kick-Ass, des gens pourtant encore vivant des le 2. Il n'est pas non plus sûr que certains personnages présents dans Kick-Ass 2 soient présents dans le 3. Le projet de Kick-Ass 3 a été lancé avant même la sortie de Kick-Ass 2[3]. De plus, le sortie récente du tome 3 de la série comics Kick-Ass donne donc à la production la possibilité de s'en inspirer pour la réalisation de Kick-Ass 3[4],[5].
  • L'actrice Chloë Moretz est également partante à reprendre son rôle de Hit-Girl et a même déclaré avoir envie de découvrir le côté sombre de son personnage[6].

Synopsis

Fiche technique

Distribution

Références

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).