Encyclopédie Wikimonde

Maris Brood

Aller à : navigation, rechercher

Maris Brood est un personnage de Star Wars . Maris Brood est une femme Zabrak (comme Dark Maul ) Jedi Padawan, qui a survécu aux premières étapes de la Grande Purge Jedi. Elle a passé de nombreuses années dans la clandestinité avec Shaak Ti Maître Jedi sur la planète Felucia. Après la mort de son maître, elle a été absorbée par le côté obscur de la Force, l'assombrissement de la planète entière. Après avoir capturé le sénateur Bail Organa Prestor, elle a été traqué par Galen Marek, qui lui défait dans un combat et épargne sa vie, lui laissant échapper l'obscurité de la planète.

Biographie

Maris Brood a été trouvée alors qu'elle était encore un enfant par l'Ordre Jedi, et fut prise pour apprendre les secrets de la Force. Contrairement aux autres Jedi, elle a été formée par son maître sur le Pilgrim, et elle a donc été à distance avec le reste de l'ordre lors de la Guerre des Clones. En raison de leur isolement, Maris et son maître ne sont pas victime de l'exécution de l'Ordre 66. Pourtant, les effets de ces meurtres ont été ressentie jusque dans la solitude; de détection des morts quasi-simultanées de Jedi, désormais maître Brood a entrepris de récupérer les preuves de leur sort. Elle retrouve Shaak Ti, ancienne membre du Conseil Jedi. Avec elle, elle se cache sur Felucia en attendant des jours meilleurs quand, tout à coup, le Sith Galen Marek débarque et se lance dans un long duel contre Maître Ti et Maître Brood. Au terme d'un interminable affrontement, Shaak Ti est tuée et Brood gravement touchée. Décidée à en finir avec elle, elle ne demande pas à Marek de l'épargner et, étonnament, le Sith la laisse pour compte avec le corps de Ti. Plus tard, elle retrouve le Nouvel Ordre Jedi lorsque celui-ci est formé par Luke Skywalker.

Jeux vidéo

Maris Brood a été exprimée et représentée par l'actrice Adrienne Wilkinson.

Maris peut être choisi comme une peau jouable dans le jeu vidéo Force Unleashed à travers le MARISBROOD code de triche. Lorsqu'elle est sélectionnée, cependant, les cinématiques sont désactivés. Dans les versions N-Gage/iPhone du jeu, une autre version est disponible pour l'affrontement Ti et Brood Vs Starkiller: Brood détient Bail Organa à l'intérieur d'une frégate stellaire classe Munificent. Lorsque Starkiller la met en défaite, elle ne le supplie pas de lui laisser la vie sauve. Au lieu de cela, l'apprenti Sith décide par lui-même de l'épargner .

En 2010, Maris est apparu comme l'un des huit duellistes jouables dans la version Wii de Star Wars: The Force Unleashed II . Concept Art a également été inclus sur la version Wii, avec une tenue différente, indiquant qu'elle était à l'origine destinée à faire une apparition dans les films.

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).