Mikl Rock Station

Aller à la navigation Aller à la recherche

Mikl Rock Station (Émission)
Création Mars 2010
Site web Mikl Rock Station Officiel (hs) Mikl Rock Station 2
Équipe
Présentation Mikl
Diffusion
Pays Drapeau de la Belgique Belgique
Station NRJ Belgique
Langue Français
Horaires Du lundi au jeudi
vers 00h15 à 01h15
Rediffusion aucune

Mikl Rock Station était une émission de rock diffusée sur NRJ Belgique, c'est également une webradio programmée par Mikl.

L'émission

Mikl Rock Station était diffusée tous les soirs du lundi au jeudi tout juste après Le Rézo. présente depuis le deuxième trimestre 2010 sur NRJ Belgique Mikl Rock Station n'est pas renouveler pour la saison 2010 2011 car Mikl à signer chez FunRadio

La Webradio

Mikl Rock Station est une webradio créée le lundi 15 décembre 2009 par Mikl. Cette webradio est totalement indépendante de NRJ dont la diffusion était gérée par GoomRadio, et ne diffuse que du rock en continu. Mikl en est le programmateur : ce sont principalement les titres rock/rock US qui sont diffusés sur la webradio.

Après sa démission de chez GoomRadio, Mikl décide de ne plus continuer MIKL ROCK STATION manque de temps. La playlist est reprise par un auditeur (Ludovic N) qui décide de faire revivre quelque temps la radio, la radio diffuse depuis mai 2011 via RADIONOMY

Mikl Rock Station était aussi la première radio rock présente gratuitement sur iPhone[1].

Le site

Le site de la webradio Mikl Rock Station permet aux internautes d'écouter la webradio en live, de partager leurs morceaux préférés avec leur communauté ou encore d'acheter des places de concert et de la musique via l'AppStore.

Voir aussi

Notes et références

Liens internes

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 193 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).