Vera Von Monika

Aller à la navigation Aller à la recherche

Vera Von Monika
Vera Von Monika Portugal Fashion Week 2018
Vera Von Monika Portugal Fashion Week 2018

Naissance
Porto, Portugal
Nationalité Portugais
Physique
Cheveux Châtain clair teints en Noir
Yeux Noisette
Taille 1,65 m (5 5)
Carrière
Période active Depuis 2000

Site officiel veravonmonika.net

Vera Von Monika (Porto, Portugal, 17 septembre) est une mannequin, journaliste, célébrité[réf. nécessaire], consule[Comment ?], et entrepreneur portugaise.

Biographie

Dès son jeune âge, Vera a montré un intérêt pour les arts, y compris les arts de la scène et les arts visuels. Elle a été découverte à Londres à l'adolescence, où elle a fait son premier travail de mannequin.[réf. nécessaire]

Depuis ses débuts dans le monde de la mode, Vera devient reconnue en remportant la deuxième place en 2011 aux "World's Top Rated Model Awards" de Fashion TV[réf. incomplète],[1].

La popularité de Vera ne se limite pas à l'Europe ou à l'Amérique, étant aussi reconnue dans les pays asiatiques, en particulier au Japon, avec son travail dans la mode, la musique, en tant que traductrice, parolière et designer, et principalement en tant qu'artiste et personnalité publique.[réf. nécessaire]

Carrière

Vera Von Monika est également ambassadrice de la marque, invitée à des événements lors des Fashion Weeks, les festivals de cinéma, les prix de la musique, les événements automobiles, la culture pop et plus encore[2].

En plus d'être invitée à tant d'événements, elle est apparue dans divers magazines de mode avec des interviews telles que Disrupt Magazine[2], Huffmag[3], entre autres. Également sur les couvertures et les articles de divers magazines de mode tels que Never Magazine[4], Enboga[5], Spanish Influential[6], Malvie[7].

Elle est considéré comme une icône de la mode ou du style[réf. nécessaire][5].

Elle est également reconnue pour sa connaissance de la culture japonaise[réf. nécessaire] et est invitée à des événements d'anime, de manga, de jeu et de culture[réf. incomplète],[8].

Vera Von Monika se concentre davantage sur son travail de journaliste sportive, plus spécifiquement sur les sports mécaniques, sa spécialité étant le Championnat du Monde des Rallyes, ayant même interviewé Ott Tänak, actuel champion du monde dans cette catégorie[9],[10][réf. incomplète].

Dans le cadre de son travail de journaliste sportive[réf. nécessaire], elle collabore avec le magazine argentin RRMagazine, axé sur le sport automobile depuis 23 ans, écrivant des articles et donnant une interview sur son point de vue[pertinence contestée] sur le WRC[11].

En 2020, elle a ouvert sa propre entreprise de sport automobile[réf. nécessaire], VVMotorsports.

En octobre 2021, Vera Von Monika a lancé sa collection de chaussures[réf. nécessaire]. En octobre 2021, Vera Von Monika a été nommée Ambassadrice et Consule Honoraire de la Famille Royale de Royan et de Son Altesse le Prince Georges, Duc de Royan[Qui ?][12][réf. incomplète].

Filmographie

  • 2012 : Morangos com Açúcar

Discographie

  • 2020 : 6PM Meeting

Références

  1. « VERA VON MONIKA : THE FASHION ICON », sur Medium, .
  2. Revenir plus haut en : 2,0 et 2,1 « Vera Von Monika – How To Become a Master of Success », sur Disrupt Magazine, .
  3. « Vera Von Monika – Born To Rule », sur Huffmag, .
  4. « Never Magazine 06 Vol 4 », sur Never Magazine, .
  5. Revenir plus haut en : 5,0 et 5,1 « Vera Von Monika Una Embajadora de marcas que utiliza su influencia para concenciar a la gente », sur Enboga, .
  6. « Vera Von Monika Una Modelo con Aplomo », sur Spanish Influential, .
  7. « Vera Von Monika International Model », sur Malvie, .
  8. « Anime Convention », sur lineblog.me, .
  9. « Vera Von Monika—The Iconic Fashion Model », sur Styled, .
  10. « Ott Tänak », sur vvmotorsports.com, .
  11. « RRM WRC ARGENTINA MAGAZINE 155 », sur pablomachi.com, .
  12. « Vera Von Monika Duke of Royan Ambassadors », sur ducderoyan.com, .

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail du mannequinat