Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
La mise en forme de cet article est à améliorer ().
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».
Comment faire ?
Les points d'amélioration suivants sont les cas les plus fréquents :
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Miracle Corners Rwanda (MCR Rwanda) est fondée en 2011 en tant qu'organisation à but non lucratif dans le district de Bugesera, au Rwanda, en tant que filiale de Miracle Corners of the World (MCW). Le MCR Rwanda a organisé sa conférence des jeunes leaders d'Afrique de l'Est et du Sud du 25 au 27 mars 2024 à l'hôtel Lapalisse dans le district de Bugesera[1].
Miracle Corners Rwanda a ouvert ses portes en août 2011 et propose des programmes de développement des compétences accrédités par l' TVET. En 2021, Miracle Corners Rwanda a mis en œuvre une campagne de plantation d'arbres dans le district de Bugesera, le secteur de Rweru, la cellule de Nkanga et le village de Kivusha.
MCR Rwanda, sous son affiliation à Miracle Corners of the World depuis 2012, était basé dans la communauté pour stocker les moyens de subsistance communautaires et le développement durable dans le district de Bugesera[2],[3].
Un Invite d' honneur
L' hon. le maire du district de Bugesera, Richard MUTABAZI, a déclaré: Exploitons le pouvoir du leadership des jeunes pour construire un avenir meilleur pour le Rwanda, l' Afrique de l' Est et au-delà. Il a épinglé " continuez a cultiver les solutions que vous avez commence a développer au cours de cette conférence affin que davantage de jeunes de vos communautés puissant faire la transition vers l' emploi grâce a vos contributions" [4]
Modérateur et conférenciers de la conférence
Modératrice
Félicité HAGUMA, Coach et conférencière
Conférenciers
Leon Gojani, associé de programme - programme de jeunes leaders
Dhurata Berisha, coordinatrice - bourse des jeunes leaders
Asher MUTIJIMA, RWANDA TVET BOARD - Spécialiste du commerce des TIC
Dr Charles Robbins, membre du conseil d'administration de MCW