Dark Law: Meaning of Death
La page Module:Infobox/Jeu vidéo/styles.css doit avoir un modèle de contenu « CSS nettoyé » pour TemplateStyles (le modèle actuel est « Scribunto »).
Dark Law: Meaning of Death (ダークロウ ミーニング・オブ・デス ) est un jeu vidéo de rôle au tour par tour. Il a été développé par Sakata SAS et édité par ASCII sur Super Nintendo. Le jeu est sorti uniquement au Japon le 28 mars 1997. Le titre fait partie d'une série de jeu vidéo de rôle.
Synopsis
En l'an 696, dans un monde fantastique, les royaumes Layfall et Amugnon étaient en guerre. Finalement, le roi Reynard de Layfall vainquit le maléfique roi d'Amugnon, Daruk, qui avait commencé le conflit. 300 ans plus tard, Daruk réapparait mystérieusement avec des morts-vivants, et kidnappe une jeune femme dénommée Refia. Son ami doit la retrouver et vaincre Daruk une bonne fois pour toute.
Système de jeu
Le jeu est non linéaire avec de nombreuses quêtes annexes optionnelles et plusieurs fins possibles. Le jeu débute par la création d'un groupe de 4 personnages : le héros et 3 compagnons.
Série
- Dark Lord (1991, NES, Data East)
- Wizap!: Ankoku no Ou (1994, Super Nintendo, ASCII)
- Dark Law: Meaning of Death (1997, Super Nintendo, ASCII)
Notes et références
Article publié sur Wikimonde Plus
- Portail du jeu vidéo