E! News
E! News,[1] précédemment connu sous le E! Les nouvelles Quotidiennes et E! Actualités en Direct, est le fleuron du bulletin de nouvelles de la E! réseau dans les États-unis. Sans italique, c'est le nom du réseau de divertissement-division des nouvelles. Le journal télévisé a débuté le 1er septembre 1991, et surtout les rapports sur le celebrity news et les potins, le long avec des aperçus des films à venir et les émissions de télévision, des segments réguliers sur l'ensemble de ces trois sujets, et quelques news à propos de l'industrie en général.
E! News | |
modifier |
Overview
Le programme de la première diffusée le 1er septembre 1991 et a été à l'origine organisé par Dagny Hultgreen. Les histoires et les potins sur les célébrités ainsi que le film, la musique, et les industries de la télévision. Depuis son lancement, il a diffusé dans une variété de formats, à un moment même de la diffusion en direct pendant le milieu des années 2000 (à ce moment, le spectacle a été nommé E! Actualités En Direct). À partir de 2006, il a été accueilli par Ryan Seacrest et Giuliana Rancic. En avril 2012, Seacrest a été remplacé par Jason Kennedy. Rancic temporairement quitté le show sur le congé de maternité, en août 2012, en raison de la naissance de son premier fils (par le biais d'une mère porteuse), laissant les autres à la question de savoir si elle serait de retour. Mais Rancic a rassuré ses fans en publiant un communiqué disant qu'elle venait tout juste de signer une entente de trois ans avec E! News et Fashion Police. Pendant son congé, son ancrage droits ont été repris par Catt Sadler. À partir de 2006 jusqu'à la fin de 2010, Le Quotidien de 10, hébergé par Sal Masekela, Catt Sadler, et à un point de Debbie Matenopoulos, diffusé suite à E! De nouvelles.
Sur Septembre 21, 2010, E! annoncé l'annulation de La Quotidienne de 10. À cette époque, il a été annoncé que E! Nouvelles serait étendu à un format de l'heure. L'expansion est devenue effective à compter du 25 octobre, 2010, faisant d'elle l'une des deux nouvelles divertissement des programmes de la semaine éditions de l'air en une heure dans le format, HLN's du spectacle, ce Soir, d'être l'autre. La série a également fait ses débuts une nouvelle news set et a commencé la diffusion en 16:9 haute définition, transformée à 4:3 letterbox (avec pillarboxing pour 4:3 vidéo SD) sur le canal principal SD alimentation.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref>
est mal formée ou a un mauvais nom. un Certain talent précédemment présenté sur La tous les jours de 10, y compris Catt Sadler, Clinton Sparks et Robbie Laughlin, ont été intégrés dans E! News, ainsi que l'ajout d'un segment appelé Le Quotidien De 10 Prendre, avec l'inclusion de certains anciens tous les jours de 10 segments.
E! News does not produce episodes on major holidays, including Memorial Day, Independence Day, Thanksgiving, and Christmas, with special pre-taped programs, the show's weekend edition or other E! programs airing instead, depending on where the holiday falls.
On-air staff
Actuelle air personnel
E! News is currently hosted by Jason Kennedy and Catt Sadler. Ken Baker, Kristin Dos Santos, Melanie Bromley, Carissa Culiner, Sibley Scoles, Zuri Hall, Will Marfuggi, Erin Lim, and Marc Malkin are correspondents. Ryan Seacrest, who anchored the show from 2006 until the signing of his new NBCUniversal deal in April 2012, remains a contributing correspondent, and is also managing editor of the program with Rancic. In July 2015, The Hollywood Reporter announced that Maria Menounos would replace Giuliana Rancic as the co-anchor of E! News in August 2015.
Les ancres
- Jason Kennedy – anchor (2015–present)
- Catt Sadler – anchor (2017–present)
Correspondants
- Ken Baker – chief correspondent (2008–present)
- Kristin dos Santos – "Watch With Kristin" television correspondent (2001–present)
- Melanie Bromley – Chief news correspondent (2012–present)
- Zuri Hall – correspondent (2015–present)
- Carissa Culiner - correspondent (2014–present)
- Zanna Roberts Rassi – fashion correspondent
Former on-air staff
- Jules Asner – anchor/correspondent (1996–2003)
- David Burtka – correspondent (2012)
- Ali Fedotowsky – correspondent (2013–2015)
- Jesse Giddings – correspondent (2013–2014 or 2015)
- Alicia Quarles – correspondent (2012–2015)
- Terrence Jenkins – anchor/correspondent (2012–2015)
- Ashlan Gorse – correspondent/"E! News Now" anchor (2008–2013)
- Melana Scantlin – "E! News Now" anchor (2009–2011)
- Ted Casablanca – "The Awful Truth" correspondent (1996–2012)
- Samantha Harris – correspondent (2005–2008, later at The Insider and Entertainment Tonight)
- Dagny Hultgreen – anchor/correspondent (1991–1993)
- Steve Kmetko – anchor/correspondent (1994–2002)
- Lynda Lopez – correspondent (2003)
- Ben Lyons – film critic (2006–2011; now at Extra)
- Eleanor Mondale – correspondent (1997, deceased)
- Todd Newton – anchor/correspondent (1995–2007)
- Maria Menounos – anchor (2015–2017)
- Giuliana Rancic – correspondent/anchor (2001–2015)
- Ryan Seacrest – anchor (2006–2011)
- Gina St. John – anchor/correspondent (1997–1999)
- Kathleen Sullivan – anchor/correspondent (1995–1996)
Broadcast
États-Unis
The show airs weeknights at 7 p.m. and 11 p.m. ET An hour-long weekend edition is also produced, consisting of mostly rebroadcasts of stories aired during the weekday editions, airing on Saturdays at 10 a.m. ET.
International
Au royaume-UNI, le spectacle airs les jours de la semaine à 8 h, 9 h, 4 h et 7 h, En Europe, à l'exclusion du royaume-UNI, E! Nouvelles est souvent édité dans une version de 30 minutes, mais l'Heure de la version est diffusée à 5 h et 8 h (HEC). Le spectacle ne cesse de changer horaires de diffusion de semaine en semaine. Durant le mois d'août 2009, il a été seulement d'aérer une fois par jour à 2:25 h (HEC).
La version allemande est réalisé par Alexander von Roon et à la diffusion sur le Ciel de réseau.
Aux Philippines, l'émission est diffusée sur ETC après l'AMÉRICAIN diffusé mardi au samedi de 10:00-11:00 heures avec des replays à 1:00-2:00 h
En Inde, l'émission est diffusée sur Zee Café à 6:00 p.m du lundi au vendredi.
International versions
Amérique Latine
In Latin America the show was presented by Daniela Kosán and Renato López. Although E! News Latin America had different anchors, the video clips were the same. The show was cancelled in late 2008 and as of May 20, 2009 the show has been replaced by its American counterpart, with a two-minute recap of Latin American entertainment news retained, along with a 'week in review' half-hour program on Thursday nights. Both are currently hosted by Renato López.
Asia
Introduit en 2010, E! Actualité Asie a été un hebdomadaire round-up de divertissement histoires de Hollywood et de l'Asie, anciennement ancrés par Dominic Lau et Marion Caunter.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref>
est mal formée ou a un mauvais nom. Maintenant produit à la forme courte de contenu, E! Actualité Asie est actuellement hébergé par Yvette Roi, avec les correspondants Raymond Gutierrez dans les Philippines et Elizabeth et Maria Rahajeng en Indonésie. E! Actualité Asie est disponible dans 15 pays autour de la région de l'Asie.
Canada
Au Canada, en plus de la version AMÉRICAINE, un hebdomadaire programme Canadien intitulé E! News du Week-end diffusé à partir de 2008 à 2009 sur l' E! système de radiodiffusion appartenant à Canwest. C'était une émission hebdomadaire de 30 minutes hébergé par Jason Ruta et Arisa Cox à partir du Hard Rock Café dans le centre-ville de Toronto.Erreur de référence : La balise ouvrante <ref>
est mal formée ou a un mauvais nom. Le service de diffusion a cessé ses opérations en août 2009, et ce programme n'a pas été reporté sur le non affiliés, câble de canal qui a ramassé le E! la marque à la fin de 2010.
Susmentionnés adresse E! le système est unique en ce qu'il a été transmis à travers les stations de radiodiffusion qui a produit et diffusé leurs propres bulletins de nouvelles locales, similaire à l'Amérique du Nord, réseaux de diffusion – toutefois, ces programmes sont spécialement conçus pour ne pas porter le E! Les actualités de la marque. Par exemple, le système de la station de phare de CHCH-DT simplement intitulé de ses bulletins de nouvelles CHCH Nouvelles. Cette décision a été prise, au moins en partie pour éviter la confusion avec les états-UNIS (et, plus tard Canadienne) des programmes d'information, de divertissement, mais il est vraisemblable également destiné à s'assurer que les bulletins de nouvelles locales n'ont pas été eux-mêmes perçus comme des célébrités. Cependant, ce n'était qu'une anomalie parmi les réseaux Canadiens qui, à ce moment-là, avait tout, en dehors de E!, adopté réseau basé sur l'image de marque (CTV News, etc.) pour leurs stations de nouvelles locales (même l'! le réseau, au titre de ses précédentes image de marque comme "CH", avait utilisé une telle image de marque).
References
Liens externes
- E! News Official Website
- E! News in Jump The Shark
- E! News' official Twitter
- « E! News » (présentation de l'œuvre), sur l'Internet Movie Database
Article publié sur Wikimonde Plus
- Portail de la télévision