Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
La mise en forme de cet article est à améliorer ().
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».
Comment faire ?
Les points d'amélioration suivants sont les cas les plus fréquents :
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Insérer une infobox (cadre d'informations à droite) n'est pas obligatoire pour parachever la mise en page.
Licencié au club d'éducation canine et d'agility de Mastaing dans le Nord, Heïko commence dès ses premières démonstrations cynophiles avant d’enchaîner rapidement sur des concours d'agility affiliés à la FCI[réf. nécessaire].
Après plusieurs participations à des concours régionaux, il a participé sélectif du Trophée Grande Région Nord d'agility 2014 et fûtle premier chien loup tchécoslovaque à se qualifier en finale du Grand Prix de France d'agility 2015[1]. Malheureusement, un souci ligamentaire de son conducteur l'obligera à prendre une retraite anticipée d'agility fin 2015 après le concours canin de Rieulay[2].
Mannequinat
Cet article ou cette section cherche trop à mettre son sujet en valeur en recourant immodérément au name dropping. Or, la notoriété des sujets cités ne se transmet pas automatiquement à celui de cet article ().
Modifiez l'article pour adopter un ton neutre ou discutez-en.
Repéré dès 2014 par Gilles Thiercelin[Qui ?], il participe à sa première séance photo professionnelle aux côtés de Malina Gauthier avant d’enchaîner sur des nombreux travaux photo, principalement en région parisienne et les Hauts de France[réf. nécessaire].
La photo du "baiser de l'animal totem[non neutre]" immortalisé[non neutre] par Didier Bonnette en 2015 aux côtés de Sabrina Papina été récompensé par un concours interne organisée par un groupe de d'artistes photographes[réf. nécessaire]..
Depuis 2016, Heïko est devenu l'égérie du Village Canin pour qui il a fait de nombreuses apparitions photo et trois publicités destinées au cinéma[réf. nécessaire][3].
Autres activités
Heïko participa à l'exposition de Genk en de laquelle il sorti "Best Baby" et "Très prometteur"[réf. nécessaire]