Hervé Koster

Aller à : navigation, rechercher

Hervé Koster est un batteur et percussionniste français qui a joué avec Renaud Hantson, Trust[1], Louis Bertignac[2] ou encore Yannick Noah[3] avec lequel il travaille encore aujourd'hui.

Suite à la reformation de Trust en 1988, il a auditionné pour être le nouveau batteur au studio de répet Music de Scène à Rueil et a été retenu comme nouveau batteur du groupe ainsi qu'Arnaud Sollazzo comme nouveau bassiste. Et après acceptation de sa part, il est revenu sur sa décision suite au forfait du nouveau bassiste qui n'acceptait pas les détails du contrat (répet et concert).

Il a également chanté sur Les Frôleuses de Louis Bertignac pendant la tournée Longtemps du Louis Bertignac Power trio à la place de Carla Bruni sur la version originale. Il assurait également les chœurs sur cette tournée avec Cyril Denis. On le retrouve également au Téléthon en 2005 avec ses trois compères Louis Bertignac, Yannick Noah et Cyril Denis en compagnie de Jean-Louis Aubert ou encore Cali sur deux chansons de Téléphone : New-York avec Toi et Hygiaphone.

Notes et références

  1. « Une école de batterie ouvre ses portes », sur saint-malo.maville.com, (consulté le ).
  2. « Hervé Koster », sur yamaha.com (consulté le ).
  3. « Dinard. Hervé Koster, le batteur de Noah, en concert gratuit », sur ouest-france.fr, (consulté le ).

Article publié sur Wikimonde Plus