Encyclopédie Wikimonde

Institut de formation d'hôtesses de l'air et stewards

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 121 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). L'Institut de formation d'hôtesses de l'air et stewards (INFOHAS) a été créé en 1996 comme un institut spécialisé privé canado-marocain spécialisé dans la formation du personnel navigant commercial. Il est situé au Maroc à Rabat.

Historique

INFOHAS est un Institut de formation professionnelle spécialisé dans la formation initiale du personnel opérationnel destiné au secteur de l’industrie du tourisme et du transport aérien et plus particulièrement du personnel navigant de cabine (hôtesses et stewards).

Il exerce dans le cadre de sa compétence depuis le 26/03/1997, sous autorisation N° 4/07/1997 du Ministère du travail et de la formation professionnelle. Une centaine d'étudiants sont diplômés chaque année[1]. [2]. [3].

A ce titre, il veille à développer chez ses lauréats, par une formation pertinente, plurielle et ciblée, les compétences couvrant l’ensemble des profils requis par les variances des niches de son marché. En bref, ce qui caractérise nos produits formation c’est cette volonté de l’adaptabilité, de la flexibilité et de l’innovation dans l’application de nos programmes de formation. Stratégie qui vise, en fait, le professionnalisme du moment et les ressorts de la perfectibilité nécessaire au futur.

Références

  1. Organismes de formation aéronautique sur le site officiel du Ministère de l'équipement et du transport marocaine (Maroc)
  2. OACI Aviation Training Directory sur le site officiel de l'OACI
  3. Organismes Qualifiéssur le site officiel du Ministère de l'emploi et de la formation professionnelle(Maroc)

Lien externe

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).