Encyclopédie Wikimonde

Kevin Fernandes

Aller à : navigation, rechercher
Kevin Dias
Naissance (26 ans)
Drapeau de la France France
Nationalité Drapeau de la France Française
Profession Acteur
Films notables Les Déracinés
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Kevin Dias est un acteur français né le 15 novembre 1991.

Biographie

Kevin Dias a joué dans un épisode de Joséphine, ange gardien en 2001 et a eu le rôle de Bretodeau enfant dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain à 11 ans. Il a commencé une carrière d'acteur très jeune. Mais à la suite d'un problème de santé il voit sa carrière s'interrompre brusquement. En 2011, il décide d'intégrer le Cours Florent à Paris, où il est admis directement en deuxième année. Début 2014 il participe à la série Clem sur TF1 dans le rôle de Nathan.

Depuis 2016, toujours sur TF1 il tient le rôle d'Alex, le fils aîné du personnage principal interprété par Mathilde Seigner dans la série Sam.

Fin 2017, il joue au Théâtre Tête d'Or à Lyon dans la comédie "Un Air De Provence" de Jean-Marie Chevret. La pièce se jouera une cinquantaine de dates, notamment dans plusieurs villes de Suisse.


Filmographie

Cinéma

Télévisions

Téléfilms

Séries

Théâtre

Voxographie

Publicité

À l'âge de cinq ans il est dirigé par Gérard Jugnot pour deux publicités pour la farine « Francine ». S'ensuivent plusieurs réclames pour Nutella, Hewlett Packard etc.

En 2013 il apparaît dans deux spots publicitaires pour « Acer » (« La disparition des souris » sur YouTube) et dans une publicité pour « Huawei ». Cet article « Kevin Fernandes » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).